•  

    C'est celui qui nous fait agir depuis un plan d'existence très éloigné du nôtre. Son nom sanskrit est adhyatma pour ceux qui sont intéressés par les termes sanskrits. Il vit dans la neuvième dimension.

    Nous sommes reliés à notre superêtre par la corde d'argent qui sert à nous mettre en contact avec lui. C'est lui qui nous téléguide. C'est lui notre intelligence, et pas notre cerveau. Sans lui, nous ne serions que des zombies.

    Ce superêtre a, comme tous les superêtres, besoin d'évoluer lui aussi, car tout le monde doit évoluer. Même ceux qui sont considérablement plus évolués que nous doivent encore et toujours aller plus haut. Donc ce superêtre a besoin d'apprendre, mais comme il ne peut pas le faire par lui-même parce qu'il lui est impossible de descendre ici-bas et d'adopter un corps matériel, il envoie à sa place des morceaux de lui-même, des marionnettes qu'il dirige selon les sensations qu'il veut expérimenter.

    Il nous envoie des messages par l'intermédiaire de notre corde d'argent qui nous sert aussi à lui envoyer les nôtres. Et tout cela est retransmis par le cerveau. Ainsi, lorsque nous croyons prier Dieu, c'est en réalité à notre superêtre que nous nous adressons. Et s'il décide que ce que nous lui demandons est bon pour nous, donc pour lui aussi, alors il entendra notre prière.

    Un même superêtre peut fort bien diriger plusieurs marionnettes à la fois, qui peuvent se trouver soit sur Terre, soit sur d'autres mondes de la troisièmes dimension, soit dans des dimensions différentes. Il augmente ainsi la rapidité de son évolution en multipliant ses extensions. Il faut aussi qu'il soit déjà suffisamment expérimenté pour faire ainsi. En effet, si un superêtre non suffisamment évolué se met à envoyer des marionnettes dans tous les coins, il y a des fortes chances qu'il n'arrive plus très bien à maîtriser au bout d'un moment. Résultat : il emmêle les cordes et nous avons des instructions qui arrivent à A au lieu de B, C ou D. Donc, si nous avons un superêtre encore en "primaire", il y a de fortes chances pour que nous soyons sa seule extension. Mais cela, nous n'en savons rien.

    Viendra un jour où notre superêtre n'aura plus besoin d'envoyer de marionnettes nulle part parce que son but sera atteint. Il sera prêt alors passer lui-même à une étape supérieure. A ce moment-là, nous serons enfin réunis à lui, nous ne ferons plus qu'un et nous évoluerons encore afin d'être un jour réunis à "Dieu".

    C'est la corde d'argent qui nous relie à notre superêtre, et par la corde d'or, notre superêtre est relié à Dieu.

    C'est en fait le superêtre qui est notre ange gardien. Il est aussi ce que nous aurons à devenir.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique