•  

    Il faut croire qu'il a beaucoup de gens qui peuvent voir l'aura et interpréter correctement ses couleurs puisqu'on a ainsi créé une catégorie d'individus chez lesquel la couleur indigo semble dominer...

    Je me demande quand a encore été lancée cette couillonnade parmi tant d'autres (vous me pardonnerez le terme, j'en suis sûre).

    Très très peu de personnes sont capables de voir l'aura à l'oeil nu. Il faudrait un appareil spécial qui rendrait bien service d'ailleurs, pour diagnostiquer les maladies et les guérir  avant qu'elles attaquent le physique. En admettant qu'une telle personne ait vu que la couleur indigo prédominait dans l'aura d'enfants d'un caractère bien défini, j'aimerais savoir comment elle en est arrivée à la conclusion que l'indigo était l'apanage de gens annonçant la race future ?!

    Exceptionnellement, je vous mets ci-après un lien que vous pourrez consulter et que je trouve pas mal :

    enfants indigo et secte Kryeon

    Ce texte se place au point de vue chrétien. Alors ne tenez pas compte du côté religion avec Satan et tout le tremblement. Ce n'est pas pour cela que je vous y dirige, mais pour que vous ayez une idée de ce que sont les soi-disants "enfants indigo". 

    Revenons à présent à l'aura. Tout d'abord, il faut être extrêmement doué pour différencier l'indigo du violet dans les couleurs de l'aura, parce qu'ils se confondent facilement. C'est à l'indigo qu'on voit si une personne est sincèrement religieuse. S'il n'y a pas d'indigo, c'est qu'elle fait semblant. L'indigo peut aussi être annonciateur de certaines maladies quand on le rencontre autour de tel ou tel organe.

    Concernant les enfants "indigo", nulle part on ne nous dit quelle est la qualité de la couleur indigo de leur aura. Est-elle terne, est-elle brillante, est-elle pastel ou foncée, s'accorde-t-elle harmonieusement avec les autres couleurs de l'aura, autour de quoi la remarque-t-on exactement, etc... Or tout cela a une importance capitale et peut faire changer la signification de la couleur.

    Et où a-t-on pris que l'indigo prédominant dans une aura signifie qu'on est en présence d'un mutant d'une qualité exceptionnelle ? De grands docteurs qui y voient sans doute leur avantage, l'ont sans doute décrété. Savez-vous, ceci dit au passage, qu'aucune mutation n'est bénéfique ? Quand une race mute, c'est qu'elle dégénère, et c'est ce dont je suis profondémment convaincue en constatant à quel type de personnage on applique ce terme d'enfant indigo ! Si effectivement, ces enfants ont une aura avec beaucoup d'indigo, je pense que c'est tout simplement parce que ce sont des dégénérés qui ne vont pas bien du tout et l'indigo reflèterait dans ce cas cette dégénérescence. Il n'est que de constater leur comportement pour s'apercevoir que de bonnes baffes se perdent... ainsi que des soins car ils semblent totalement hors système.

    On veut faire passer de petites gouapes malpolies et mal-embouchées, mal-élevées et tyranniques, se fichant volontairement en échec scolaire par fénéantise et esprit précoce de rebellion, peut-être de futurs voyous ou assassins (mais en peuvent-elles davantage vu le niveau qui a l'air d'être le leur !)) pour les premiers représentants d'une race nouvelle hautement spirituelle ! On encourage les parents à se laisser dominer par de tels enfants, à ne pas les contrarier, à ne pas les punir quoi qu'ils fassent ou disent, à ne rien exiger d'eux. Et ce faisant, on prépare le terrain pour un futur aux mains d'individus dégénérés sans foi ni loi grâce auxquels la race humaine, déjà bien éprouvée, s'engagera définitivement sur la pente de la régression. Ca donne froid dans le dos !

    Dans l'aura de ces enfants, où est le bleu caractérisant les facultés intellectuelles, le vert ou le orange qui, en quantité importante, montrent qu'on a affaire à un être compatissant ou bon, le jaune doré qui indique la spiritualité, le beau rouge clair qui indique la puissance mise au service du Bien ? Personne ne nous en dit rien. Si tout ce qui a été remarqué est l'indigo, on ne va pas bien loin et c'est qu'il occulte toutes les autres teintes, pour peu qu'on ait même jamais vu s'il y avait réellement de l'indigo... Il y a gros à parier que l'aura de ces enfants n'a jamais été vue par quiconque, sinon on ne leur élèverait certainement pas d'autel ! 

    Ma foi, si ça peut consoler les parents à qui appartiennent ces énergumènes... C'est toujours valorisant de se dire qu'on est les heureux géniteurs d'un être d'exception... jusqu'au jour où l'être en question vous plante un couteau dans le dos.

    Quant à moi, j'ai toujours en tête les paroles de la chanson de Thiefaine :

    "...dans cet étrange carnaval on a vendu l'Homo Sapiens pour acheter du Néanderthal..."

    Et ça me fait peur pour la suite...

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique