•  

    Les séances, généralement à plusieurs personnes, où l'on emploie une tablette ouija pour entrer en communication avec "les esprits", ne sont que des séances de spiritisme.

    Or, nous avons déjà parlé du spiritisme n'est-ce pas ? Si vous avez bien tout suivi, vous savez à présent qu'il existe une catégorie d'entités désincarnées qui raffole de ces séances au cours desquelles leur plus grand talent peut s'exercer au détriment des participants, en leur faisant croire dur comme fer qu'ils sont parvenus à contacter l'oncle Henri, la tante Ursule ou le roi Dagobert !

    Et bien c'est exactement la même chose qui se passe avec l'emploi de la planchette ouija. Les seuls esprits qui vous répondront ne seront rien d'autre que nos esprits élémentaires méchamment farceurs et complètement idiots qui se feront passer pour la personne que vous souhaitez contacter et qui ne vous diront que ce que vous voulez entendre. Ce qui fait que si le consultant pose au cher "défunt" une question dont la réponse doit lui faire prendre une décision capitale, il prend le risque de se planter magistralement, induit volontairement en erreur par l'élémentaire qui aura lu dans ses pensées.

    Inutile donc de perdre son temps avec le ouija car vous n'entrerez jamais en relation avec le véritable défunt qui, soit n'est plus joignable car déjà réincarné ou passé dans un monde supérieur à l'astral, soit, s'il est encore dans l'astral, est fort probablement trop occupé pour se soucier encore de ceux qui, restés sur Terre, pensent qu'il n'a qu'une chose en tête : se précipiter au garde-à-vous dès qu'on le siffle pour répondre à des questions plus idiotes les unes que les autres et dont il n'a rien à faire.

    Rappelez-vous qu'il faut une raison majeure et impérative pour déranger une personne qui se trouve de l'autre côté, et que cette faculté n'est même pas accordée aux plus grands mediums qui se laissent abuser eux aussi par les élémentaires dans la plupart des cas.

     

                                   -----------------------------------

     

    Je mets sur le même article quelques mots au sujet de l'utilisation des miroirs noirs que certains audacieux (et inconscients) n'hésitent pas à utiliser pour entrer en contact avec l'au-delà.

    Les miroirs noirs sont d'utilisation plus facile que la boule de cristal par exemple, si on veut s'adonner à la voyance, pour ceux qui ont du mal à se concentrer. Cependant, ils ont leur revers.

    Il existe des forces dangereuses avec lesquelles il ne faut pas jouer car on est devant elles comme l'apprenti-sorcier : on sait communément les attirer, mais on ignore comment les repousser. Aussi, ne vous amusez jamais avec un miroir noir car ce ne sont pas les défunts évidemment, que vous allez faire venir, mais des créatures maléfiques qui prendront l'apparence physique des morts, de l'emprise desquelles vous ne pourrez que difficilement vous défaire et pour lesquelles vous serez une proie rêvée. Elles n'attendent qu'une chose : que quelqu'un leur tende la perche pour pénétrer ici. Méfiez-vous également des écrans de toute sorte.

    Il existe des gens qui savent s'y prendre pour renvoyer ces êtres d'où ils viennent, les empêcher de nuire et se protéger eux-mêmes, mais ils sont peu nombreux et n'emploient en général pas leur savoir pour faire joujou.

    Il y a des domaines de l'occultisme qui ne sont pas à la portée du néophyte qui devrait se garder d'y toucher sous peine de déclancher des forces qu'il ne pourra pas contrôler.  

    Evitez donc de vous adonner à n'importe quoi en voulant à tout prix contacter ceux qui sont morts à notre monde et que vous ne contacterez très probablement jamais quoi qu'il en soit (à moins que vous ne soyez vous-même un Maître, dans ce cas...).

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique