•  

    Voici un mystère parmi tant d'autres auquel nous allons tenter d'apporter quelques éclaircissements.

    Si vous venez sur ce blog, c'est que vous vous intéressez à "l'inexplicable". Vous devez donc certainement avoir entendu parler peu ou prou de ces têtes gigantesques aux traits indiscutablement négroïdes, découvertes près du golfe du Mexique, attribuées à la civilisation Olmèque dont on ne sait à peu près rien, sinon qu'elle fleurit aux environs de 1500 avant notre ère et qu'elle semble sortie de nulle part pour se mettre immédiatement à construire des merveilles !

    Ce qui ne va pas sans rappeller la civilisation égyptienne qui, à peine née, nous a pondu les pyramides...! (c'est ce que sous-entend la science officielle, du moins).

    Ces têtes, donc, ont été datées d'environ 2000 ans. Je suppose que, vu qu'on n'en sait absolument rien, la date a été attribuée un peu au hasard, en tenant compte d'une période qu'on suppose celle de l'épanouissement de la civilisation Olmèque. Elles représentent des individus casqués aux mines franchement patibulaires, le genre armoire à glace qui n'a pas l'air de plaisanter...!

    Leur construction est donc attribuée aux Olmèques et à vrai dire, on ne sait pourquoi ! Qu'est-ce qui nous prouve que cette civilisation a réellement édifié ces statues ? Apparemment rien, puisqu'on ne sait rien d'elle. Nous nous trouvons devant le même problème que l'Egypte : nous avons les pyramides en plein milieu du pays d'Egypte, nous en concluons donc que ce sont les égyptiens (qui se civilisaient tout juste il ne faut pas l'oublier, si l'on en croit les théories officiellement admises) qui les ont construites ! C'est pas plus difficile que ça. Mais c'est vraiment simpliste, car une civilisation peut fort bien s'épanouir sur des vestiges du passé, parmi les souvenirs d'une civilisation antérieure. Tout le monde le sait, mais apparemment, personne n'en tient compte.

    En fait, il est plus que probable que ces statues remontent bien plus loin dans le temps qu'on ne le suppose, et qu'elle étaient déjà très vieilles lorsque les Olmèques firent leur apparition, tout comme les premiers égyptiens trouvèrent les pyramides. Les monuments cyclopéens, les constructions gigantesques, ne peuvent remonter à quatre mille petites années, le savoir étant déjà perdu à ce moment-là. Les têtes en font partie. Et d'ailleurs, a-t-on eu l'idée de creuser autour d'elles, afin de savoir si elles n'étaient, en fait, pas posées sur un corps ? Ce n'est pas parce qu'on a joliment rassemblé le sol autour d'elles pour qu'elles aient l'air d'être posées sur un plateau qu'il ne faut pas pousser plus loin les investigations ! Et à bien réfléchir, on ne voit pas pourquoi on aurait posé ainsi des têtes, seules, sur le sol ?! A moins qu'elles n'aient fait partie, il y a longtemps, de statues gigantesques qui ont été détruites on ne sait par quelle cause et dont seules les têtes en ont réchappé. Ces têtes, à leur tour, ont pu être conservées précieusement par les civilisations ultérieures, en témoignage d'un passé dont elles gardaient encore le souvenir.

    Voici ce que je sais et ce que vous révèlerons les archives akkashiques s'il vous est donné de pouvoir les consulter :

    Dans un passé très très lointain, la race noire a dominé le monde. Ces gens étaient des guerriers dans l'âme, extrèmement belliqueux, qui ont asservi les peuples et qui ont commis de nombreuses exactions. Le monde a beaucoup souffert sous leur domination. Les têtes "olmèques" en sont la preuve, qui représentent des individus de race noire, à l'air hautain et cruel. Ils sont casqués, preuve que les têtes sont bien celles de guerriers. Ils ont pu vouloir être adorés comme des dieux par les populations sur lesquelles ils avaient déferlé et faire édifier ces statues à leur gloire, soit par les leurs, soit par les indigènes qu'ils tenaient sous leur coupe. Puis les siècles, les millénaires ont passés, la race noire est tombée pour laisser place à une autre race dominante et le souvenir des guerriers terrifiants s'est peu à peu effacé. Mais comme toujours, alors qu'on croit qu'il ne reste plus rien de tangible pour attester la réalité des faits, une découverte inattendue se révèle à nos yeux. Encore faut-il savoir l'interpréter...

    Je vais me permettre une parenthèse, au risque de m'attirer votre malédiction si vous êtes de race noire. Je vous ai dit dans un autre article, que le karma affectait non seulement l'individu, mais également la race à laquelle appartient cet individu. Et tout comme l'individu, la race aura à payer ce qu'elle a commis. Je suis persuadée que les noirs, qui ont eu beaucoup à souffrir dans le passé, et qui souffrent encore aujourd'hui, paient pour ce que leur race a fait subir aux autres races en des temps immémoriaux, tout comme la race dominante qui leur a succédé paiera dans le futur, car la roue de karma moud lentement, mais sûrement.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique