•  

    Vous souvient-il de la promesse que je vous avais faite le 30 décembre 2007 ? Non ? Alors rendez-vous donc à la page 5 des news de ce blog où vous pourrez vous rafraîchir la mémoire.

    Mais résumons : je vous avais dit que j'attendais un évènement pour l'année 2008 et que je craignais légèrement pour l'avenir s'il ne se produisait pas.

    Il ne s'est pas produit. Ce que j'attendais, c'était, comme cela était prévu, l'arrivée d'extra-terrestres en nombre suffisamment important, qui auraient dû s'implanter sur Terre avec leur familles. Rien à voir, je vous rassure, avec ce que les foldingues de tout poil ont fait courir à propos du 14 octobre 2008. Evidemment, dans un premier temps, cette affaire aurait beaucoup brassé, surtout après tout ce qu'on a répandu à propos des E.T. Mais ensuite, la race humaine terrienne se serait aperçue qu'elle aurait eu tout à gagner de la présence de ces familles qui auraient apporté leurs connaissances ainsi qu'un sang neuf dans une race dégénerescente, parce que, vous vous en doutez, des unions auraient eu lieu, tout comme par le passé. Ne souriez pas, ce que je vous dis là est très sérieux.

    Celui qu'on attendait, le nouveau messie, n'est pas venu, du moins, la transmigration ne s'est-elle pas faite en temps voulu. Voilà quelques années que nous aurions dû en entendre parler et à cette heure, il n'y a toujours rien.

    Ceux qui devaient venir s'implanter sur Terre ne sont pas venus.

    Qu'en déduire ? Je crains que la Terre ne soit désormais considérée comme un lieu hautement dangereux où il ne fait pas bon s'aventurer. Je crains surtout que la race humaine ne soit plus en grâce aux yeux de ses créateurs qui ont baissé les bras, refusant sans doute d'aller plus loin dans ses efforts pour relever une humanité qui ne le veut pas, s'enfonçant chaque jour un peu plus dans les ténèbres.

    J'aurais voulu vous souhaiter, et de tout coeur, une très bonne année 2009. Oh, il y en aura toujours pour qui l'année sera excellente, et je vous souhaite d'en faire partie. Pour la grande majorité, j'ai bien peur car il faut descendre de son petit nuage de temps en temps, qu'elle ne soit pas merveilleuse, loin de là. Pour tout vous dire, je pense que nous verrons cette année le début des émeutes dues à la crise, dans divers pays, sur lesquelles viendront se greffer les haines latentes contre les pays d'accueil. Les temps à venir ne seront sûrement pas drôles et l'avenir de la race humaine semble bien compromis.

    Voilà. J'ai rempli mon rôle d'oiseau de mauvais augure et d'avertisseur. C'est un rôle très ingrat savez-vous ? Les gens comme moi sont exposés à la vindicte générale dès qu'ils ouvrent la bouche. Mais n'était-ce pas la situation des prophètes de la Bible ? Ils étaient mal vus si ce n'est persécutés, non crus, et pourtant...! Eux aussi dévoilaient à leurs congénères les desseins de "Dieu".

    Mais sacrifions à la tradition puisque nous avons changé d'année :

    Meilleurs voeux à vous tous ! (et bonne continuation sur mon blog)

     


    1 commentaire
  •  

    Dans la new précédente, je vous avais dit que la venue du fameux vaisseau spatial annoncée par tant de sites ne se produirait pas. J'étais affirmative.

    Effectivement, rien ne s'est passé et vous verrez peut-être là, la preuve qu'il est possible que je sache de quoi je parle lorsque je fais un article.

    Beaucoup d'entre vous doivent être déçus à cette heure, qui aimeraient connaître le pourquoi du non-évènement.

    Comme je suis curieuse moi aussi, et pour rire un peu, j'ai cherché par-ci par-là sur le net et l'explication n'a pas été longue à trouver. Faites-donc comme moi et rendez vous sur le site, officiel je vous prie, de l'individu dénommé Ashtar Sheran. Entre nous, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui n'existe pas avoir un site officiel, mais ne nous étonnons de rien...!

    Vous trouverez donc là un message du soi-disant commandeur des "combattants de la lumière" nous annonçant que nous avons été trompés par des forces obscures qui se sont faites passer pour eux, mais qu'eux-mêmes en aucun cas ne nous ont jamais annoncé leur venue. Traduction : le message n'émanait pas d'eux !

    Ben voyons ! Moi-même, je n'en attendais pas moins. Je me doutais bien qu'ils allaient nous trouver quelque chose ! Mais ce qui me fait rire là-dedans, c'est qu'ils reconnaissent pratiquement que les channels (pour peu qu'ils reçoivent réellement des messages...) peuvent être abusés. Depuis le temps que je le dis ! Et j'irais même plus loin en affirmant qu'aucun channel, quel qu'il soit, ne reçoit de message "authentique".

    A la vérité, ces channels (je le répète, pour peu qu'ils reçoivent réellement des messages et que tout cela ne soit pas pure invention) sont totalement abusés par des entités qui se font passer pour Ashtar Sheran et sa confédération intergalactique. Et ce sont ces mêmes entités malveillantes qui nous déclarent que nous avons été victimes de forces de l'ombre s'étant fait passer pour elles ! De quoi y perdre son grec, son hébreu et son latin !

    Encore une fois, ne vous laissez pas prendre à tout ce cirque car à défaut d'être le jouet d'entités malignes, vous êtes celui d'êtres bien humains ceux-ci, qui répandent ces mensonges dans un but certainement très précis visant probablement à rapporter quelque chose. 

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    C'est un internaute qui m'a fait découvrir la dernière. Vous êtes peut-être au courant, vous. Mais pour ceux qui ne savent encore pas, voici en gros ce qu'il en est :

    Figurez-vous que nous attendons, pour le 14 octobre prochain, la visite des E.T. ! Oui madame, annoncée par je ne sais quel "ange" par channel interposé (comme il se doit évidemment !).

    Tapez donc la date indiquée sur votre moteur de recherche et vous allez découvrir des merveilles... Quant à moi, j'en suis tombée des nues. Espérons que le vaisseau tant attendu n'en fera pas de même ! Parce qu'apparemment, il doit s'approcher très très près et être visible pendant trois jours. Les E.T., faut pas vous attendre à les voir. Non. On ne verra que le vaisseau, un très gros vaisseau et si j'ai bien tout compris, ben oui, c'est aux U.S. que ça se passera. Ici, pour nous, rien. On se demande quand même pourquoi les seuls Etats-Unis doivent bénéficier de cette faveur... Le vaisseau aurait peut-être pu aller ensuite au-dessus d'un autre endroit de la planète ? Non ma chère ! Il restera trois jours planté là, au même endroit. Et sans que rien ne se passe visiblement. Hu hu ! Il va leur cacher le soleil pendant trois jours, aux malheureux...

    Allez donc lire tout ça par vous-même, ça vaut la peine je vous le dis.

    Bon, alors il va sans dire que cette annonce émane, comme toujours, de sites "newagistes" sur lesquels on trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi). Libre à vous d'y croire ou non. En attendant, voici quel est mon avis, au cas où vous lui donneriez quelque importance : c'est une couillonnade de plus. Remarquez, ils n'en sont plus à une près : l'année dernière, une gigantesque cata avait été annoncée, avec date précise. S'ils avaient pu, ils auraient aussi donné l'heure ! Et rien ne s'est produit, évidemment. Vous pensez bien que celui qui connaîtrait la date d'un tel évènement n'irait jamais faire une telle annonce criminelle.

    Les E.T. (les vrais) n'ont pas besoin de s'annoncer en fanfare et ne s'expriment pas par channeling. Ils n'ont que faire que les humains veuillent ou non les voir et si les humains croient qu'ils n'ont qu'à claquer des doigts pour qu'ils s'empressent d'apparaître, ils se trompent. Ce ne sont pas les Hommes qui donnent les ordres.

    Je vais suivre cette affaire (faut bien rire un peu, n'est-ce pas ?) rien que pour voir par quelle pirouette on tentera de justifier la non-apparition. Vous verrez, il y aura des tas de bonnes raisons. Je m'en régale d'avance. A moins... à moins que l'immense image d'un soi-disant vaisseau ne soit projetée dans le ciel, quelque part au-dessus des U.S. pour duper ceux qui s'y laisseront prendre... On peut s'attendre à tout. Mais si quelque chose de semblable se passe, ne donnez pas dans le panneau, car certains individus peu scrupuleux seront alors en mesure de resserrer leur emprise sur le troupeau des "croyants" déjà trop nombreux qui attendent comme le messie la venue d'Etres de Lumière qui ne viendront jamais.

    Et tout ceci au détriment des véritables E.T. qui doivent se demander ce qu'ils font au-dessus de ce vaste asile de fous...

     

     


    votre commentaire
  •  

    Yes, I'll come back !

    La rédaction de ce blog, qui avait été interrompue momentanément, reprendra prochainement.

    Vous pourrez découvrir entre autres, des articles sur les crop-circles et les mutilations de bétail, sujets sur lesquels je ne me suis pas encore exprimée et qui ont l'air de passionner pas mal de monde.

    Alors à bientôt.

     

     


    votre commentaire
  •  

    Bonjour à tous.

    Je crois que mon dernier article remonte à il y a un mois. J'ai volontairement laissé passer le mois de juin sans rien écrire pour faire un test.

    Ce mois de juin a été le pire mois que mon blog ait connu depuis sa création. Je n'ai eu que très peu de visites (à vrai dire, plus je mets d'articles, moins il y a de visiteurs, dirait-on !), et depuis longtemps, je n'ai plus aucune réaction quelconque ni dans les commentaires ni par mail.

    J'en ai donc déduit qu'au lieu d'intéresser, je faisais doucement rigoler dans les chaumières et que non seulement je devais faire rire, mais encore qu'on devait me tenir pour une sacrée allumée doublée d'une franche raconteuse de blagues !

    La faute n'en est à pas vous lecteurs, mais à moi qui n'ai pas su vous captiver. Peut-être même que je vous ai paru franchement antipathique avec mes airs de donner des leçons (euh... au fait, les profs aussi en donnent, des leçons, et c'est pas pour ça qu'ils sont antipathiques. Autrefois, ça se faisait couramment que leurs anciens élèves aillent les remercier pour ce qu'ils leurs avaient appris...) Peut-être même ai-je fait peur ? (non, je ne suis pas une mauvaise E.T....)

    Peut-être aussi en avez-vous eu assez de m'entendre répéter qu'il fallait mettre en doute ce que vous lisez sur le net et de m'entendre pester contre le ramassis d'inepties qu'on peut y trouver ? Je sais que je peux agacer, mais je ne peux quand même pas cautionner sans rien dire ce que je sais ne pas être vrai ? Que feriez-vous à ma place ? Accepteriez-vous sans broncher de reconnaître qu'il fait nuit en plein jour rien que pour faire plaisir à ceux qui aimeraient vous l'entendre dire ? Non, c'est sûr, à moins de vous torturer...:o)

    Quoi qu'il en soit, je ne chercherais pas plus loin quant à savoir pourquoi ce blog a mal pris, car j'ai ma petite idée que je garderai pour moi si vous le voulez bien.

    En conséquence de quoi, le blog ne sera pas détruit mais jusqu'à nouvel ordre, aucun article supplémentaire ne sera mis en ligne car je n'ai aucunement l'intention de m'infliger du travail si je n'ai en face de moi aucune écoute, aucune réception ou aucune réaction pouvant me donner à penser que je ne fais pas tout ça pour rien. Je laisse à mes lecteurs le temps de digérer ce qu'ils ont lu jusqu'à maintenant et de réfléchir quant à la crédibilité de ce que j'ai écrit.

    En revanche, vous m'avez beaucoup appris. Sisi. Grâce à vous j'ai perdu cette candeur idiote qui me caractérisait et qui me faisait penser, entre autre, que les habitants de cette planète ne pouvaient être qu'à la recherche de parcelles du Savoir. J'ai revu ma position. Je me suis "humanisée" et je sais maintenant qu'il est inutile et vain de vouloir faire progresser les gens contre leur gré en leur assénant à trop grandes doses une Vérité qu'ils ne sont pas encore, dans leur grande majorité, prêts à accepter. Ce monde est encore loin d'être adulte.

    Au revoir à tous et merci à ceux qui m'ont régulièrement accordé un peu de leur attention.

     

    Meriten.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique