•  

    Le jour où la Lune est apparue dans le ciel, les êtres encore en vie sur Terre ne l'avaient certainement pas demandée !

    Parce qu'elle n'a pas toujours été là, la Lune. Pendant longtemps, la Terre est même restée sans Lune, dans ces âges lointains où nos créateurs, ceux qui se nomment eux-mêmes les Jardiniers de la Terre fraternisaient librement,voire un peu trop, avec les races qu'ils avaient implantées ici-bas... (vous savez, les fils de Dieu qui trouvèrent belles les filles des hommes...ça vous rappelle bien quelque chose, non ?)

    Il en fut ainsi pendant longtemps, avec des hauts et des bas dans les relations, mais nos créateurs étaient toujours parmis les Hommes jusqu'au jour où ils se rendirent enfin compte que leurs créatures étaient devenues trop dangereuses pour qu'ils puissent rester davantage parmi elles sans très gros risques, non seulement pour eux, mais pour la planète, car à la suite d'une catastrophe terrible déclanchée par la race humaine, il fut décidé en Haut lieu de retirer tous les Jardiniers de la surface du globe avec ordre de ne plus avoir aucun contact avec les populations jusqu'à nouvel ordre.

    Mais ces populations et cette Terre, il fallait les surveiller de très près. Aussi, un peu plus tard, les habitants de la planète (où ce qu'il en restait) aperçurent en levant les yeux au ciel, une grosse masse là où auparavant il n'y avait rien : c'était la Lune, gigantesque vaisseau à bord duquel nos créateurs étaient arrivés et base d'observation de la Terre nouvellement sur orbite !

    Car c'est ce qu'est en vérité, la Lune : un satellite artificiel, un observatoire depuis lequel nos créateurs se tiennent au courant de tout ce qui se trame chez nous et depuis lequel ils pourraient, si le besoin s'en faisait sentir, intervenir immédiatement s'ils en recevaient l'ordre. Sans bouger de leur poste, ils sont capables de voir n'importe quoi sur Terre, même dans votre maison s'ils le veulent... C'est pour eux un jeu d'enfant car ils peuvent faire exactement la même chose depuis des points situés bien au-delà de tout ce qu'on peut imaginer.

    Alors pourquoi la Lune ? Parce que la race humaine est devenue folle, qu'elle a complètement dévié de sa route depuis un bon moment déjà, que l'Homme et la Femme ont complètement perdu de vue leurs objectifs premiers, et que toutes les tentatives de remise dans le droit chemin ont échoué les unes après les autres. Un asile de fous se surveille au plus près et non de loin, car comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent...

    Je conseille vivement à ceux d'entre vous que cela intéresse, de lire les déclarations d'Amstrong, Aldrin et Collins que vous pourrez trouver très facilement sur internet. Eux ont vu ce qu'il y avait sur la Lune et savent pourquoi le programme spatial visant la Lune a été interrompu sans qu'on sache pourquoi. La NASA sait, également, mais...chut.

    A cette lecture, vous pourrez donc constater que je ne raconte pas vraiment des fariboles et qu'il se pourrait peut-être même que je puisse être dans le vrai.

    Je me demande à quoi pense le président Bush quand il nous annonce que les américains vont retourner sur la Lune afin d'y établir une grande base ! Ne sait-il donc pas qu'on ne les laissera pas faire ? A moins qu'il n'ait décidé de passer outre les avertissements qu'il n'a pas dû manquer de recevoir... ou qu'il ne veuille prendre la Lune d'assaut, auquel cas cela signifierait qu'il déménage sérieusement ! A-t-on déjà vu une armée de fourmis faire trembler les fondations d'une maison ? Aller défier les Jardiniers serait le plus sûr moyen de les mettre vraiment en colère, car ce sont eux qui décideront s'ils doivent se révéler à nous, et non le contraire. C'est au créateur de commander et pas à la créature.

    Non, ce n'est pas demain que l'Homme retournera sur la Lune. La chasse est gardée...

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique