•  

    Celui qui ne sait pas, aujourd'hui, ce qu'est un reptilien a au minimum quarante ans de retard. :o) 

    Pour les malheureux retardataires qui ignorent encore tout, qu'ils sachent que les reptiliens sont de gros vilains-pas beaux aux intentions inavouables venant d'après certains dires, de la planète Zêta-réticuli et d'après d'autres dires, du sous-sol de la Terre (pas du centre, hein ? du sous-sol, juste en-dessous de nos pieds). Ils ressemblent comme l'indique leur nom, à de gros lézards et ont infiltré les rangs humains en prenant leur apparence (sauf les yeux !) pour mener à bien leurs sinistres opérations.

    Parce que, vous vous en doutez bien madame, l'individu qui pourrait leur ressembler ne peut être que doté d'intentions malveillantes vis-à-vis des natifs du merveilleux monde qui est le nôtre, dont chaque E.T. envie les richesses, la beauté et le haut degré de civilisation (!) 

    J'ignore totalement d'où est partie cette histoire de reptiliens. Je constate simplement qu'elle a marché à merveille... Les témoignages abondent, tous plus vraisemblables les uns que les autres. (D'ailleurs, qui vous dit que moi-même, derrière mon écran, je ressemble vraiment à la photo du blog ?) :o)) Quand je vous disais que plus les gonfles sont grosses, plus elles prennent !

    D'abord, pourquoi faudrait-il je vous prie, que des êtres ne nous ressemblant pas, soient méchants et mal-intentionnés ? "Oï kaloikagathoï" disaient les anciens grecs, "les bons et les beaux". Vous trouvez, vous que les beaux sont tous bons ? et que les pas beaux (selon nos critères), sont tous mauvais ? C'est plus souvent le contraire, pas vrai ? Les monstres ne sont jamais là où on les attend.

    Il pourrait exister effectivement, une race ressemblant aux reptiliens. Ils sont, après tout, faits sur le même modèle que nous : une tête, deux bras, deux mains, deux jambes, deux pieds. Physiquement, ils n'auraient donc pas de quoi effrayer les humains et soulever pareil pataquès parce que présentant quelques différences morphologiques. Cela voudrait déjà dire qu'ils proviennent bien du même univers que nous et qu'ils ont atteint un très haut niveau pour être capables de franchir ainsi les distances interstellaires. Et s'ils ont atteint ce haut niveau technique, ils ont aussi atteint le haut niveau spirituel qui ne peut manquer d'aller avec.

    Si une telle race existait, elle ne pourrait pas être mal-intentionnée en venant sur Terre car nous ne recevons la visite d'aucuns méchants E.T. quoi que vous puissiez entendre ou lire là-dessus.

    Je crois que toutes ces histoires ont été montées de toutes pièces par des petits malins dont il faut plus se méfier que des reptiliens eux-mêmes. Peut-être que des gens ont effectivement vu un jour, un ou plusieurs êtres au physique reptilien débarquant d'un ovni, mais la peur les a fait se méprendre sur leurs intentions. Ils ont peut-être raconté leur aventure et comme souvent dans ce cas, des aigrefins à la solde de Dieu-sait-qui s'en sont emparé dans l'unique but de faire croire que la Terre est sous constante menace E.T. et finir de remonter l'humanité contre ceux dont elle a tout à apprendre. Les forces du Mal prennent toujours l'apparence du Bien.

    Ainsi va le monde...

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique