•  

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la ferme conviction que tout ce que je vais dire n'émeuvra personne...

    Car qui peut douter à l'heure actuelle, qu'il existe et surtout aux Etats-Unis, des bases et des labos souterrains (et secrets !) dans lesquels se pratiquent des choses inavouables et horribles sur des êtres humains torturés inlassablement par des scientifiques terriens géniaux et démoniaques en association avec des aliens ?

    Ne me dites pas que vous n'êtes pas au courant. Je sais que si vous venez sur mon blog, vous vous intéressez obligatoirement à ces choses et vous avez dû lire une quantité phénoménale d'articles et de témoignages là-dessus.

    Moi aussi j'en ai lu ! Et c'est là que m'est revenue en mémoire une citation de je-ne-sais-plus-qui, peut-être Einstein il faudrait vérifier : "Il y a deux choses qu'on ne peut pas mesurer ; l'Univers et la bêtise humaine". Car figurez-vous qu'il y a quelques jours seulement (oui, je découvre toujours tout après tout-le-monde), je viens de tomber sur l'interview d'une éminente dame très connue dont plus personne n'a l'air de mettre la crédibilité en doute, qui assure que non seulement toute cette histoire est véridique, ayant vérifié elle-même par des moyens qui lui sont propres, mais que ces êtres diaboliques s'adonneraient à des "greffes" de corps astraux sur des robots humains et autres créatures génétiquement modifiées. Ben voui, parait que c'est assez facile de faire ça. C'est elle qui le dit (?)

    Bon, alors on va faire le plus court possible parce que, je vous le dis tout net, les bras et la mâchoire m'en tombent et que dans l'affaire, c'est moi qui passerais de toute façon pour une raconteuse de n'importe quoi. Il faut dire que moi, je n'aurais jamais le talent de ceux qui ont répandu ces histoires.

    Je n'irais pas tout contredire. Sans doute, les Etas-Unis possèdent-ils quelques bases secrètes dont il ne viendrait à l'idée d'aucun "initié" de divulguer quoi que ce soit. Le risque est trop grand. Alors les "témoignages" des repentis, bonjour... Je n'y crois pas trop. Nul doute aussi, que les aliens ont des endroits à eux sur Terre (faut bien se poser quelque part pour travailler !). Mais ces endroits ne sont généralement pas connus des humains qui ne pourraient n'importe comment pas les découvrir.

    Mais ce n'est pas parce que des bases sont secrètes qu'il s'y passe des choses à côté desquelles les camps de concentration font figure de colonnies de vacances !

    Des aliens animés d'intentions hostiles à l'égard des Hommes, ça n'existe pas. Je vous le dis comme je le sais. Des aliens pactisant avec les terriens considérablement moins développés qu'eux et leur dévoilant leur technologie à fins de domination, c'est impensable. Les aliens connaissent les terriens. Ils savent parfaitement que s'ils leur fourguent leur science, ceux-ci, avec le savoir acquis, se retourneront immanquablement contre eux, comme ils l'ont fait dans le passé, ou feront subir des dommages à leur planète et à ses habitants. Aucun alien n'accepterait le fait de voir des terriens apprentis-sorciers, bidouiller la génétique sous ses yeux afin de produire des races de monstres destinés à devenir les esclaves obéissants d'une caste dirigeante. Ils ne tortureraient personne, même pas une créature inférieure à eux. Enfin, si je dis qu'une telle "fraternisation" est impossible, c'est que jusqu'à nouvel ordre, les E.T. ont interdiction absolue de copinage avec la race humaine vu tous les déboires que cela leur a causé dans le passé.

    Leur technologie leur permettrait, s'il le voulaient, d'anéantir l'humanité en moins de temps qu'il faut pour dire "ouf", et de loin encore, ou de prendre possession immédiatement de la planète. Ne pensez-vous pas que s'ils étaient animés de toutes les intentions qu'on leur prête, ils l'aurait fait depuis longtemps ? et tous seuls, sans s'accoquiner à des créatures qui leur sont considérablement inférieures ? Ca ne leur aurait pas pris d'un seul coup, quand même ? Il faut s'enlever de l'idée également, que certains d'entre eux veulent s'approprier les richesses de la Terre ! Depuis le temps qu'ils la surveillent la Terre, ils l'auraient complètement pillée. Or si je ne m'abuse, les seuls jusqu'à ce jour à avoir pillé la planète, ce sont ses habitants. 

    Dernière couillonnade qui m'a fait bondir : le truc des "greffes" d'entités astrales sur des corps robotisés.

    D'abord il faut savoir que lorsqu'on sait faire cela, on sait aussi qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à prendre possession d'un corps qui n'est pas le sien, ne serait-ce que parce qu'il faut que les deux corps soient bien-bien dans l'alignement l'un de l'autre. La force est interdite. Il faut obligatoirement avoir l'accord volontaire de l'intéressé. L'opération suppose un grand calme de la part de celui qui s'apprête à entrer dans un autre corps. Or quand vous forcez quelqu'un, celui-ci va se débattre et l'opération ne marchera pas. Et pas question de droguer une entité astrale pour la faire se tenir tranquille, c'est inenvisageable. Cette opération à un nom : c'est la transmigration dont nous avons déjà parlé et elle est délicate à pratiquer et non pas facile. On ne fait pas ça comme on boit un verre d'eau. Elle n'est réalisée que par des gens qui ont de très grandes connaissances.

    Or dans l'état de mes connaissances à moi, je ne vois pas comment des gens à l'état charnel et physique s'y prendraient pour procéder à une intervention qui n'est pratiquée que depuis l'astral, par des gens spécialisés résidant dans l'astral. Et je ne vois pas non plus comment des êtres vivant sur le plan physique s'y prendraient pour saisir une corde d'argent astrale, qu'on ne voit pas et qui n'a aucune consistance sur le plan physique, afin de l'attacher à un corps physique. Doit y avoir des subtilités qui m'échappent.

    A tous ces "docteur Folamour" en herbe, il faudrait forcément une aide depuis l'astral pour parvenir à leurs fins. Et personne dans l'astral ne se prêterait à cela, personne. D'autre part, absolument aucune transmigration ne se pratique sous les yeux de quiconque. Le corps est toujours seul et isolé sur le plan physique pendant que les spécialistes opèrent depuis l'astral pour lui connecter l'individu qui doit en prendre possession.

    Vous voyez donc si tout cela colle bien avec tout ce qu'on nous raconte...!

    Je crois que ces histoires d'horreurs se pratiquant dans des labos secrets ont été montées de toutes pièces afin, une fois de plus, de faire croire aux terriens que les aliens leurs veulent du mal et les remonter contre eux. Certains qui sont certainement nombreux, doivent avoir tout intérêt à ce que les masses aient peur des E.T. Et on sait ce que peut faire faire la peur. Et ces gens-là sont les premiers à dénoncer les forces maléfiques qui veulent asservir l'humanité !!! De qui se moque-t-on ?

    Je vous le dis : si dans les temps qui viennent, un jour, on déplore l'assassinat d'aliens, on aura mis tout en oeuvre pour en arriver là à cause de la peur irraisonnée de ces derniers qu'on aura pris soin de répandre. Et ce qui en découlera, et bien.... on verra. Les aliens sont patients et bien intentionnés, mais ne se laisseront pas tout faire sans riposter, il faut le savoir.

    Les terriens n'ont pas besoin des aliens pour se livrer tous seuls comme des grands à leur minables expériences destinées parait-il, à faire avancer la science. Je pense qu'à l'heure actuelle, ceux qui ont le plus à souffrir des manipulations génétiques sont les animaux sur lesquels on s'octroie tous les droits, et non pas les humains. Les professionnels de l'indignation feraient bien d'y penser avant d'accorder créance aux rumeurs hypothétiques les plus folles quant à l'avilissement de leur chère espèce...

     

     

      


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique