•  

    Et bien ne vous attendez pas à ce que je vous dise que cela est impossible... parce qu'il est tout-à-fait possible pour un être humain, de se rendre invisible aux yeux des autres.

    Il s'agit là d'un exercice de haute-école, l'un des plus difficile qui soient. Ce n'est certes pas par là qu'on commence quand on aborde l'étude des sciences occultes. Si vous voulez établir une comparaison, je vous dirais qu'à côté de l'invisibilité, le voyage astral est une d'une facilité déconcertante. Beaucoup de maîtres es-occultisme chevronnés n'y sont jamais parvenus.

    Il s'agit de parvenir à abaisser au maximum ses vibrations de façon à passer dans une zone où l'oeil humain ne peut plus rien percevoir. L'individu qui s'est rendu invisible peut toujours, lui, voir les autres normalement. Il est là en chair et en os, il peut rencontrer des obstacles, on peut se heurter à lui, mais il est invisible.

    Je tiens à répéter qu'on ne nage pas en plein délire, mais qu'il s'agit bien d'une des facultés "paranormale" que l'être humain peut développer, au même titre que la télépathie ou la clairvoyance par exemple. Seulement, il faudra à l'adepte beaucoup de temps et de persévérance pour parvenir à se rendre invisible, dans l'hypothèse où il y parvienne jamais.

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique