•  

    On l'associe trop souvent, et à tort, avec la tristement célèbre "croix gammée" des nazis.

    Or le svastika, le vrai, est un symbole hautement bénéfique présent sur notre monde depuis la nuit des temps. On le trouve absolument partout, du nord au sud, de l'est à l'ouest. Depuis l'origine de notre Terre, il est présent dans toutes les civilisations. Ses quatre branches représentent les quatres grandes forces de l'univers, la toute-puissance de Dieu d'où elles émanent qui se manifeste aux quatre points cardinaux de celui-ci et qui le fait tourner. C'est le symbole du bonheur car quand tout est ordonné, que tout est équilibré et fonctionne bien, tout va bien et le monde est heureux car il est comme il doit être.

    Oui mais voilà : ce qu'on a l'habitude de voir représenter, ce n'est pas le vrai svastika, c'est la croix gammée avec ses branches perpendiculaires qui tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, alors que le vrai svastika est une forme altérée de la lettre "X" et tourne en sens inverse des aiguilles d'une montre. La lettre "X" est un symbole occulte : alors que le point "." représente la fermeture sur soi-même, le "X" représente ce qui, à partir d'un point, irradie dans toutes les directions. 

    La croix gammée, c'est le négatif, le chaos, le désordre, la guerre. Le svastika, c'est le positif, le bon ordre, la paix et tout ce qu'à partir de soi, on peut donner, irradier, vers les autres aux quatre coins du monde. 

    La Terre notre planète est elle-même négative depuis des lustres et des lustres, depuis que, à la suite d'une collision avec un autre monde, elle s'est mise à tourner de droite à gauche, alors qu'auparavant, lors de sa création et lors de l'arrivée du svastika, elle était positive et tournait dans l'autre sens. Le vrai svastika est un symbole venu de ces temps lointains.

    Ne craignez donc pas d'avoir un svastika chez vous ! Méfiez-vous seulement de la façon dont tournent ses branches et de la forme de celles-ci. Et si on vous fait une remarque, vous saurez quoi répondre...

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique