•  

    Celui qui ne sait pas, aujourd'hui, ce qu'est un reptilien a au minimum quarante ans de retard. :o) 

    Pour les malheureux retardataires qui ignorent encore tout, qu'ils sachent que les reptiliens sont de gros vilains-pas beaux aux intentions inavouables venant d'après certains dires, de la planète Zêta-réticuli et d'après d'autres dires, du sous-sol de la Terre (pas du centre, hein ? du sous-sol, juste en-dessous de nos pieds). Ils ressemblent comme l'indique leur nom, à de gros lézards et ont infiltré les rangs humains en prenant leur apparence (sauf les yeux !) pour mener à bien leurs sinistres opérations.

    Parce que, vous vous en doutez bien madame, l'individu qui pourrait leur ressembler ne peut être que doté d'intentions malveillantes vis-à-vis des natifs du merveilleux monde qui est le nôtre, dont chaque E.T. envie les richesses, la beauté et le haut degré de civilisation (!) 

    J'ignore totalement d'où est partie cette histoire de reptiliens. Je constate simplement qu'elle a marché à merveille... Les témoignages abondent, tous plus vraisemblables les uns que les autres. (D'ailleurs, qui vous dit que moi-même, derrière mon écran, je ressemble vraiment à la photo du blog ?) :o)) Quand je vous disais que plus les gonfles sont grosses, plus elles prennent !

    D'abord, pourquoi faudrait-il je vous prie, que des êtres ne nous ressemblant pas, soient méchants et mal-intentionnés ? "Oï kaloikagathoï" disaient les anciens grecs, "les bons et les beaux". Vous trouvez, vous que les beaux sont tous bons ? et que les pas beaux (selon nos critères), sont tous mauvais ? C'est plus souvent le contraire, pas vrai ? Les monstres ne sont jamais là où on les attend.

    Il pourrait exister effectivement, une race ressemblant aux reptiliens. Ils sont, après tout, faits sur le même modèle que nous : une tête, deux bras, deux mains, deux jambes, deux pieds. Physiquement, ils n'auraient donc pas de quoi effrayer les humains et soulever pareil pataquès parce que présentant quelques différences morphologiques. Cela voudrait déjà dire qu'ils proviennent bien du même univers que nous et qu'ils ont atteint un très haut niveau pour être capables de franchir ainsi les distances interstellaires. Et s'ils ont atteint ce haut niveau technique, ils ont aussi atteint le haut niveau spirituel qui ne peut manquer d'aller avec.

    Si une telle race existait, elle ne pourrait pas être mal-intentionnée en venant sur Terre car nous ne recevons la visite d'aucuns méchants E.T. quoi que vous puissiez entendre ou lire là-dessus.

    Je crois que toutes ces histoires ont été montées de toutes pièces par des petits malins dont il faut plus se méfier que des reptiliens eux-mêmes. Peut-être que des gens ont effectivement vu un jour, un ou plusieurs êtres au physique reptilien débarquant d'un ovni, mais la peur les a fait se méprendre sur leurs intentions. Ils ont peut-être raconté leur aventure et comme souvent dans ce cas, des aigrefins à la solde de Dieu-sait-qui s'en sont emparé dans l'unique but de faire croire que la Terre est sous constante menace E.T. et finir de remonter l'humanité contre ceux dont elle a tout à apprendre. Les forces du Mal prennent toujours l'apparence du Bien.

    Ainsi va le monde...

     

     


    votre commentaire
  •  

    Je vous avais dit un jour que je ne savais pas tout et qu'il y a des sujets à propos desquels je ne pourrai pas être catégorique.

    Et bien en voici un exemple : cet article est une tentative d'explication du phénomène de la combustion spontanée, à la lumière évidemment de ce que je sais être vrai, c'est-à-dire que les combustions pourraient tout-à-fait découler de ce que je vais exposer. Simplement, je n'en ai pas l'assurance.

    Voici ce que je sais : nous sommes tous les extensions, tels les doigts d'un individu, d'une grande intelligence appelée "superêtre". Ce superêtre, c'est nous. Chacun de nous en a un ; certains sur cette Terre, ont le même. C'est ce superêtre qui nous fait agir et qui nous dirige. Nous sommes en quelque sorte téléguidés, tout en gardant notre individualité propre. Or notre superêtre lui aussi, tout comme nous, doit évoluer. Pour évoluer, il doit apprendre et faire ses propres expériences. Mais comme il réside très au-delà de notre troisième dimension, il ne peut venir en personne dans des mondes inférieurs. Il y envoie donc des extensions de lui-même, des pseudopodes : nous. Il ne les envoie d'ailleurs pas que sur Terre et peut fort bien en diriger plusieurs, selon son niveau d'évolution répartis sur des mondes différents.

    Au fur et à mesure qu'il apprend grâce aux expériences enregistrées par ses marionnettes, il grandit et vient un jour où il n'a plus rien à apprendre ici. Il n'enverra donc plus de marionnettes dans les mondes de la troisième dimension, mais dans une dimension supérieure pour y apprendre les choses inhérentes à cette dimension. Un nouveau cycle d'existence commencera pour les marionnettes et un échelon sera gravi par le superêtre qui prendra ainsi du galon.

    Mais laissons cela et imaginons maintenant que là où il est, le superêtre qui n'a pas fini ses expériences dans la troisième dimension, entende tout-à-coup parler d'un endroit dont on lui a vanté les mérites et qui lui conviendrait bien mieux que la Terre pour parfaire les connaissances qu'il veut acquérir. Peut-être y apprendrait-il plus rapidement que sur Terre en envoyant moins souvent des extensions de lui-même, peut-être que des conditions de vie un peu plus dures que sur Terre lui seraient plus profitables ? Un peu comme un étudiant qui désire changer d'école pour une qui lui offre un programme plus adapté à son cas, quoi ! 

    Alors qu'est-ce qu'il va faire, notre superêtre ? Et bien on peut supposer qu'il va ramasser toutes ses billes et filer s'inscrire ailleurs. Pas le temps d'attendre gentiment que les marionnettes en aient fini d'elles-mêmes : celles qui traînent sur Terre sont immédiatement rappelées à lui pour être replacées sur cet autre monde qui lui permettra d'évoluer plus rapidement ou bien mieux que s'ils les avait laissées ici.

    Dans ce contexte, il est tout-à-fait envisageable de penser qu'au moyen d'un court-circuit indolore (il faudrait être fou pour se faire du mal soi-même volontairement, hein ?) le superêtre, une fois sa décision de changer d'air prise, grille sans crier gare le corps physique de sa marionnette par la corde d'argent pour la rappeler avant de l'envoyer ailleurs que sur Terre. 

    Je crois savoir que les victimes de combustion spontanée ont principalement le thorax et l'abdomen touchés et curieusement, c'est au niveau du nombril que se situe généralement la corde d'argent.

    L'hypothèse que j'avance, même si elle vous paraît extravagante, tient debout. En tout cas, elle n'est pas plus ridicule que tout ce qui a été dit sur le sujet jusqu'à présent ! Mais voilà : ce n'est qu'une hypothèse. Je ne suis sûre de rien et c'est la meilleure que j'ai trouvé pour tenter d'expliquer la combustion spontanée.  

     

     


    votre commentaire
  •  

    Je constate à mon grand déplaisir, qu'un nombre croissant de personnes s'adonnent contre tout bon sens au spiritisme.

    Dans l'espoir (bien maigre il est vrai) que cela en fera revenir quelques-une à la raison, je vous invite à aller consulter le dernier article traitant du spiritisme.

    A défaut de dissuader ceux qui continueront, peut-être arrêtera-t-il ceux d'entre vous qui ne s'y sont pas encore mis...

     


    votre commentaire
  •  

    Vous pouvez à cet effet, aller consulter l'article "communication avec les morts".

    Je ne tenterai jamais assez de dissuader les gens de faire du spiritisme. D'une part, cela ne mène à rien vu que lors de ces séances, ce ne sont jamais les défunts qui viennent, mais ce qu'on appelle des esprits élémentaires, des créatures non humaines et dénuées d'intelligence vivant dans le bas astral qui trompent les participants en se faisant passer pour ce que ces derniers attendent. Vu qu'ils rôdent toujours partout, dès qu'une séance est en route, ils arrivent prêts à faire leurs bonnes blagues. Et comme ils peuvent lire les pensées des gens présents ou voir la photo d'un mort que quelqu'un a sur lui, non seulement ils peuvent prendre son apparence, mais ils peuvent faire en sorte de donner des détails connus de la seule intimité du défunt. Ainsi, ils deviennent tout-à-fait crédibles et peuvent tromper tout-à-loisir qui s'y laisse prendre.

    D'autre part, il peut y avoir des répercussions sur les participants eux-mêmes. On constate que nombres de personnes s'adonnant au spiritisme voient se produire des phénomènes étranges et incommodants sur eux et autour d'eux. Cela n'a rien d'étonnant : qui joue avec le feu se brûlera à un moment ou à un autre.

    Je m'explique : un médium se met en transe plus ou moins profonde, c'est selon, et pendant ce temps, son conscient s'efface momentanément pour laisser la place à l'entité qui veut s'exprimer à travers le médium. Presque tous les vrais médiums sont protégés contre la prise de possession par un esprit malfaisant. Il n'en est pas de même pour un individu normal, et si une personne faisant du spiritisme vient à se mettre en transe, elle risque fort de s'attirer des ennuis en tombant sous l'emprise d'une entité désincarnées qui aura pris les commandes à la place de son superêtre, par l'intermédiaire de sa corde d'argent.

    Il est des esprits très malins qu'on attire ainsi lors des séances de spiritisme, et qui ont sous la main, si je puis dire, des victimes toutes trouvées. Mais s'il est facile de les attirer, il est plus difficile de s'en débarrasser une fois qu'on s'est fait mettre le grappin dessus. Que les personnes qui pratiquent le spiritisme ne s'étonnent donc pas s'il leur arrive toutes sortes de trucs !

    Il est écrit dans la Bible : ne vous mêlez pas de magie. Ce n'est pas pour stigmatiser les sciences occultes, c'est uniquement par mesure de protection, pour que les gens ne fassent pas n'importe quoi car l'occulte est à double tranchant et ne doit être pratiqué que sous la direction d'un maître confirmé. Ne jouez pas aux apprentis-sorciers quand vous ne connaissez pas les répercussions de vos actes. Et laissez le spiritisme de côté ; vous ne vous en porterez que mieux.

     


    votre commentaire
  •  

    L'article qui va suivre avait déjà fait l'objet d'une "new" en son temps. Mais je me suis dis qu'il serait bon d'en faire un rappel ici.

    Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont entendu parler de cette histoire tendance "new age" qui a été diffusée ad libitum sur tous les sites bien inspirés, à savoir qu'actuellement, notre planète se préparerait pour faire le grand saut, d'ici à quelques années, dans la cinquième dimension ! pas moinsse...et donc qu'elle "ascensionnerait", emmenant dans cette ascension ses habitants (ou du moins ceux qui seront récompensés d'avoir cru en la bonne parole).

    On a pratiquement aucune idée de ce qu'est la quatrième dimension mais on hésite pas à parler de la cinquième ! Il faut frapper les esprits, on met le paquet. Surtout que la quatrième dimension, c'est devenu d'un commun maintenant que tout le monde en a entendu parler...

    Primo, il n'existe aucun moyen d'atteindre une autre dimension que celui de laisser derrière soi le corps de la dimension précédente, et pour cela, il faut mourir à la dimension inférieure pour passer dans la supérieure. Dans les niveaux plus élevés que celui de la Terre, cela se fait sans douleur. Mais ici, il n'en va pas de même, nous le savons tous. Donc il est abherrant de faire croire aux gens qu'ils changeront de dimension subrepticement. D'autre part, on ne peut brûler les étapes : il faut passer par toutes les dimensions sans en sauter aucune. Si on devait changer de dimension, de la troisième où nous sommes nous passerions à la quatrième et non dare-dare à la cinquième. C'est dans la quatrième dimension que nous nous débarrasserons de notre corps astral pour naître à la cinquième dimension. Sur Terre, le corps astral ne peut mourir et on ne peut pas non plus l'emmener dans la cinquième dimension. Il devient donc quoi notre astral, si on croit ce que nous disent les messieurs-dames qui nous annoncent que la Terre va "ascensionner" ?

    Et deuzio, le plus important : la Terre est une école, une très dure école ou les âmes viennent pour apprendre et évoluer et faire évoluer le superêtre dont elles sont les extensions. Dans l'univers, la Terre n'est pas le seul modèle du genre. Il y a nombre d'autres planètes où on retrouve les mêmes conditions d'existence car il y a des âmes en nombre infini qui veulent aller en classe.Et il faut beaucoup de classes du même niveau pour accueillir tous ces élèves. Après tout, sur Terre, vous n'avez pas qu'un seul CP non ? 

    Justement, faisons une petite comparaison. Imaginez une école primaire ou secondaire et ses nombreux niveaux. On y entre à un certain degré, on en sort à un autre et durant ce laps de temps, on aura beaucoup appris (souvent dans la douleur) et beaucoup changé. On ne sera pas le même à l'arrivée qu'au départ. Maintenant, prenez une classe au hasard, le CE1 par exemple. Ce CE1 voit défiler de nombreux élèves arrivant du CP qui plus tard, irons vers le CE2, puis le CM1 et enfin le CM2. Encore plus tard, ce sera le lycée, puis la fac pour les plus doués (enfin, avant c'était comme ça...) 

    Or ce qui est enseigné dans la classe de CE1 ne l'est nulle part ailleurs et il faut impérativement passer par ce CE1 avant d'espérer aller en CE2 puis dans les niveaux supérieurs. Avez-vous jamais entendu dire que la classe de CE1 allait se transformer en CE2 ? Non évidemment, car ce n'est pas la classe qui change, ce sont les élèves qui ne font qu'y passer pour leur perfectionnement avant d'aller dans une classe d'un niveau plus élevé.

    Avez-vous compris où je veux en venir ? La Terre n'est qu'une salle de classe où les gens ne font que séjourner un certain temps pour apprendre avant de passer au niveau supérieur. Or où iraient les élèves de CP si on annonçait du jour au lendemain que toutes les classes de CE1 vont devenir CE2 ? On ferait quoi d'eux ? Ce serait des élèves condamnés à voir leur évolution s'arrêter au CP ? C'est une chose inenvisageable, d'autant plus inenvisageable que le droit à l'évolution est le premier des droits d'un individu. C'est un droit inaliénable.

    Ne croyez donc pas que la Terre "ascensionnera". La Terre sur laquelle nous vivons est et restera une planète de la troisième dimension. Elle ne changera jamais de dimension d'une part parce qu'on a impérativement besoin d'elle comme elle est, et d'autre part parce qu'elle a ses répliques dans les dimensions supérieures. Elle n'a donc qu'une chose à faire : rester à sa place. Le 3 ne deviendra jamais le 4 et le 4 ne deviendra jamais le 5. Ce que nous pouvons espérer de mieux, c'est que les conditions de vie s'améliorent dans le cadre de la troisième dimension. Et si quelqu'un vient vous soutenir le contraire, donnez-lui donc l'adresse de ce blog. Je le recevrais comme il convient. :o)

      

     

     


    votre commentaire