•  

    Je suis désespérée...

    Pendant qu'il y en a qui se tuent pour apporter quelques lueurs destinées à faire évoluer l'humanité pour la sortir de la barbarie et de son ignorance, d'autres, sur des sites très visités et tape-à-l'oeil sapent tout le boulot en répandant n'importe quoi avec un aplomb phénoménal...

    Comment voulez-vous faire pour lutter à armes égales étant donné que ce sera toujours celui qui raconte les plus grosses gonfles qu'on écoutera ? Nul doute que parmi ces gens, il y en a qui sont sincères mais qui ne se rendent pas compte qu'ils ont été ou sont encore abusés par des entités malveillantes et des forces maléfiques qui les contrôlent et qui leur font croire n'importe quoi en se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas la plupart du temps.

    Ces gens sont ce qu'on appelle des "contactés". Le plus grave, c'est qu'en toute bonne foi très certainement, ils se mettent à dispenser "la bonne parole". C'est ainsi qu'on se retrouve avec des histoires abracadabrantes qui font le tour de la Terre via le net et auxquelles on accorde le plus grand intérêt au détriment de la vérité qui passe, elle, pour élucubrations pures et simples.

    Nous sommes à la fin d'une ère, celle de Kali ou toutes les forces du mal  déchaînées ont grand intérêt, et par n'importe quels moyens, à maintenir les pauvres terriens dans la peur, l'ignorance et la superstition la plus niaise, qui engendreront violence et haine. C'est leur but et c'est leur boulot. C'est ainsi qu'elles accroissent leur emprise sur les êtres et c'est ainsi que vous la renforcerez si vous donnez aveuglément dans n'importe quoi.

    Y a-t-il un reptilien dans la salle ? (par hasard)...

     

    PS : si vous ne savez pas ce qu'est un reptilien, tapez le mot sur votre moteur de recherche. C'est miraculeux : après on en voit partout.......

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Nous avons, sur cette Terre, une conception fort étriquée de l'univers, au point que nous parlons de l'Univers... comme s'il n'y en avait qu'un !

    Qu'appelle-t-on Univers généralement ? Toutes les planètes et étoiles répertoriées par l'Astronomie en supposant bien sûr, que certaines sont encore trop loin pour nos télescopes et qu'il doit y en avoir beaucoup plus. Tout ce qu'on peut supposer, c'est qu'il est infini, mais on a aucune idée de cette infinitude.

    Etes-vous prêts à avoir le tournis ? parce que je vais essayer de vous en donner une, d'idée.

    Concentrez-vous bien et pensez à tous les déserts, toutes les plages, tous les coins du monde où il y a du sable et des cailloux. C'est difficile parce qu'il y en a partout ! Et bien si vous additionnez chaque caillou plus chaque grain de sable de cette planète, vous aurez un bon aperçu du nombre de mondes constituant notre univers. Et derrière cet univers, il y en a un autre, et encore un autre... Il y a des milliers d'Univers et des milliards de planètes habitées. Et l'ensemble de ces univers, c'est Dieu.

    Dans un article précédent, j'ai fait une comparaison entre ce qu'un individu pour représenter pour un virus archi-microscopique vivant sur son corps et ce que nous sommes par rapport à Dieu. Chacun d'entre nous est Dieu pour ses propres virus qui voient notre corps comme nous voyons le ciel, avec ses atomes et leur système et non dans son ensemble, du fait de leur petitesse. Or nous sommes des milliards, sur Terre. Pourquoi donc Dieu serait-il seul ?

    J'espère que vous comprenez maintenant pourquoi je rigole quand j'entends parler nos doctes scientifiques de "conquête de l'espace"...! Et pourquoi il en faudra un peu plus que leurs misérables fusées poussives pour parler réellement un jour d'exploration spatiale.

     

     


    votre commentaire
  •  

    Voir "drogues"

     


    votre commentaire
  •  

    Se reporter à "téléportation".

     


    votre commentaire
  •  

    C'est transporter par la pensée, une chose d'un endroit à un autre. Le principe est le même que pour la lévitation : il s'agit de supprimer partiellement ou totalement l'attraction magnétique, la pesanteur, de façon à rendre léger comme une plume l'objet le plus lourd et ainsi pouvoir le déplacer aisément. C'est aussi de cette façon que procèdent les esprits frappeurs, les poltergeist, lorsqu'ils s'amusent à déménager ce qu'il y a dans les pièces en envoyant tout valdinguer ou lorsqu'ils tapent avec une table ou une chaise pour manifester leur présence. 

    Cependant, il existe une autre forme de téléportation généralement guère utilisée par les humains : celle qui consiste à déplacer des objets venant d'endroits fermés à double tour, et celle qui provoque le phénomène des pluies étranges de toutes sortes encore inexpliqué (cailloux, animaux, objets divers, etc...)

    J'explique parce que c'est un peu compliqué.

    Nous sommes des êtres tridimensionnels vivant dans un monde à trois dimensions et en tant que tels, nous ne pouvons voir d'ouverture sur le monde quadridimensionnel parce qu'il nous manque la faculté de concevoir et de percevoir cette quatrième dimension. Or chaque maison et chaque endroit du monde possède une ouverture sur la quatrième dimension. C'est un peu comme si nous vivions à l'intérieur d'une grande boîte dont on ignorerait que le couvercle est ôté. Nos trois dimensions nous la font voir fermée de tous côtés alors qu'elle est en fait, ouverte par le haut.

    Et devinez quoi ? par cette ouverture, un être quadridimensionnel (souvent méchamment farceur) peut faire passer ce qu'il veut : il peut dérober un objet dans une pièce fermée à clef pour le faire réapparaître à un autre endroit, comme il peut envoyer, pour son plus grand amusement, des pierres ou n'importe quoi d'autre qu'il aura ramassé ailleurs, au grand dam des populations terrorisées par ces avalanches inexplicables.

     


    votre commentaire