• Après le 14 octobre...

     

    Dans la new précédente, je vous avais dit que la venue du fameux vaisseau spatial annoncée par tant de sites ne se produirait pas. J'étais affirmative.

    Effectivement, rien ne s'est passé et vous verrez peut-être là, la preuve qu'il est possible que je sache de quoi je parle lorsque je fais un article.

    Beaucoup d'entre vous doivent être déçus à cette heure, qui aimeraient connaître le pourquoi du non-évènement.

    Comme je suis curieuse moi aussi, et pour rire un peu, j'ai cherché par-ci par-là sur le net et l'explication n'a pas été longue à trouver. Faites-donc comme moi et rendez vous sur le site, officiel je vous prie, de l'individu dénommé Ashtar Sheran. Entre nous, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui n'existe pas avoir un site officiel, mais ne nous étonnons de rien...!

    Vous trouverez donc là un message du soi-disant commandeur des "combattants de la lumière" nous annonçant que nous avons été trompés par des forces obscures qui se sont faites passer pour eux, mais qu'eux-mêmes en aucun cas ne nous ont jamais annoncé leur venue. Traduction : le message n'émanait pas d'eux !

    Ben voyons ! Moi-même, je n'en attendais pas moins. Je me doutais bien qu'ils allaient nous trouver quelque chose ! Mais ce qui me fait rire là-dedans, c'est qu'ils reconnaissent pratiquement que les channels (pour peu qu'ils reçoivent réellement des messages...) peuvent être abusés. Depuis le temps que je le dis ! Et j'irais même plus loin en affirmant qu'aucun channel, quel qu'il soit, ne reçoit de message "authentique".

    A la vérité, ces channels (je le répète, pour peu qu'ils reçoivent réellement des messages et que tout cela ne soit pas pure invention) sont totalement abusés par des entités qui se font passer pour Ashtar Sheran et sa confédération intergalactique. Et ce sont ces mêmes entités malveillantes qui nous déclarent que nous avons été victimes de forces de l'ombre s'étant fait passer pour elles ! De quoi y perdre son grec, son hébreu et son latin !

    Encore une fois, ne vous laissez pas prendre à tout ce cirque car à défaut d'être le jouet d'entités malignes, vous êtes celui d'êtres bien humains ceux-ci, qui répandent ces mensonges dans un but certainement très précis visant probablement à rapporter quelque chose. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :