•  

    Voilà le genre d'ânerie qu'on peut lire dans un livre intitulé "les Alliés de l'Humanité" :

     

    Pour l’instant, vous êtes isolés et vous ne voyagez pas encore dans l'espace. Et même si vous étiez capables de voyage interplanétaire, l'univers est vaste. Personne n’a pu visiter la galaxie d’un bout à l'autre, peu importe la vitesse des vaisseaux.

    Par conséquent, l'univers physique reste énorme et incompréhensible. Personne n’a maîtrisé ses lois. Personne n’a conquis ses territoires. Personne ne peut clamer la suprématie complète ou le contrôle.

     

     

    Je navigue de temps en temps à la recherche des énormités qu'on peut trouver sur le net à propos des E.T. et je dois dire que souvent, je ne suis pas déçue du voyage !

    J'ai pris cette phrase, tirée des doctes révélations d'un alien sans doute (c'est fou ce que les aliens peuvent révéler...! A croire qu'ils n'ont que les humains à qui parler...) sur un blog dont je tairai le nom et qui ne fait d'ailleurs que reproduire une partie du livre en question. Mais je suppose que vous pourrez facilement trouver en tapant le titre sur votre moteur de recherche.

     

    Des phrases comme celles-ci ne sont pas percutantes. On ne les remarque pratiquement pas car elles ne contiennent rien de sensationnel. Pourtant, c'est ce genre de phrase qui m'indique à moi, qu'on est encore en présence d'un grand raconteur d'histoire, en l'occurance l'auteur du livre évidemment.

     

    Menteur, menteur... tu as beau mentir, c'est toujours toi qu'on croira.

     

    Et moi, qui ne sais pas mentir (du moins pas bien et ça se voit tout-de-suite), comment expliquerais-je aux humains que ce que tu racontes n'est pas vrai ? Que d'énormes vaisseaux appartenant à des êtres qui maîtrisent une technologie au-delà de la compréhension amibienne des Hommes traversent les galaxies de part en part depuis des centaines de millénaires. Que si personne ne peut réclamer la suprématie totale, du moins peuvent-ils en revendiquer la quasi-totalité. Qu'ils ont depuis longtemps maîtrisé toutes les lois d'une physique dont les Hommes ne soupçonnent même pas la réalité. Qu'ils sont capables de créer des mondes et d'y apporter la Vie. Que leurs enfants dès la naissance, en savent plus que les plus éminents "cerveaux" de la Terre et que sur une échelle de 10, l'Homme, cet être infinitésimal qui voudrait se faire aussi gros que les "dieux" qui l'ont créé, ne se situe qu'à 1.

     

    Peu, très peu, savent quelque chose. Beaucoup ne savent rien. Ce sont ceux-ci qui parlent et les autres qui doivent se taire et qu'on ne veut pas prendre au sérieux.

     

    Faudra-t-il que moi aussi, je me mette à faire des "révélations"...?

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Un paragraphe supplémentaire a été ajouté à la fin de l'article sur la MENACE EXTRA-TERRESTRE.


    votre commentaire
  •  

    Il y a un paragraphe supplémentaire non négligeable à l'article sur JESUS.

    Pourquoi ne pas aller faire une seconde lecture ? :o)

     

    Vous vous demandez peut-être pourquoi je complète ainsi ? Mais tout simplement parce qu'au cours de la rédaction d'un article, certaines choses m'échappent qui me reviennent ensuite en mémoire. Et il faut savoir que je reviens de temps à autre sur ce que j'ai écrit justement pour bien vérifier si je n'ai rien oublié. Alors quand je constate une omission, je complète après coup.

    Dites-vous que quelques révisions ne font pas de mal... Et cela permet à ceux qui ont loupé les articles de les découvrir. Alors merci qui, hum ?

     


    votre commentaire
  •  

    Important complément à l'article sur ASHTAR SHERAN.

    A relire donc pour ceux qui s'intéressent au sujet.

     


    votre commentaire
  •  

    Non mais vraiment, je suis parfois d'une candeur que s'en est effrayant ! Sisi, je vous assure. Voyez plutôt : je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des points pour faire augmenter le nombre des visites sur les blogs et faire croire ainsi qu'ils sont extrèmement recherchés par les internautes. Mais a-t-on idée ? Ca rime à quoi je vous le demande ? A se mentir à soi-même ? A s'illusionner sur sa propre importance ?

    Franchement, je vois pas l'intérêt. Mais je vous ai déjà dit que je n'étais qu'une bécasse....D'autres le voient certainement.

    Toujours est-il que je tiens à déclarer ici que le nombre de visiteurs qu'affiche ce blog est bien réel et n'est pas dû à un quelconque trafic de points. Je ne veux pas à ce qu'on me prenne pour une menteuse ou une tricheuse. C'est sans doute ridicule vu qu'à l'heure actuelle, toutes les qualités sont devenues des défauts, que dis-je, des tares, mais j'y tiens.

    Alors, merci à vous, lecteurs et lectrices et sachez que c'est uniquement grâce à vos visites que mon blog progresse. Peut-être lentement, mais sûrement.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique