• A propos du 14 octobre 2008

     

    C'est un internaute qui m'a fait découvrir la dernière. Vous êtes peut-être au courant, vous. Mais pour ceux qui ne savent encore pas, voici en gros ce qu'il en est :

    Figurez-vous que nous attendons, pour le 14 octobre prochain, la visite des E.T. ! Oui madame, annoncée par je ne sais quel "ange" par channel interposé (comme il se doit évidemment !).

    Tapez donc la date indiquée sur votre moteur de recherche et vous allez découvrir des merveilles... Quant à moi, j'en suis tombée des nues. Espérons que le vaisseau tant attendu n'en fera pas de même ! Parce qu'apparemment, il doit s'approcher très très près et être visible pendant trois jours. Les E.T., faut pas vous attendre à les voir. Non. On ne verra que le vaisseau, un très gros vaisseau et si j'ai bien tout compris, ben oui, c'est aux U.S. que ça se passera. Ici, pour nous, rien. On se demande quand même pourquoi les seuls Etats-Unis doivent bénéficier de cette faveur... Le vaisseau aurait peut-être pu aller ensuite au-dessus d'un autre endroit de la planète ? Non ma chère ! Il restera trois jours planté là, au même endroit. Et sans que rien ne se passe visiblement. Hu hu ! Il va leur cacher le soleil pendant trois jours, aux malheureux...

    Allez donc lire tout ça par vous-même, ça vaut la peine je vous le dis.

    Bon, alors il va sans dire que cette annonce émane, comme toujours, de sites "newagistes" sur lesquels on trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi). Libre à vous d'y croire ou non. En attendant, voici quel est mon avis, au cas où vous lui donneriez quelque importance : c'est une couillonnade de plus. Remarquez, ils n'en sont plus à une près : l'année dernière, une gigantesque cata avait été annoncée, avec date précise. S'ils avaient pu, ils auraient aussi donné l'heure ! Et rien ne s'est produit, évidemment. Vous pensez bien que celui qui connaîtrait la date d'un tel évènement n'irait jamais faire une telle annonce criminelle.

    Les E.T. (les vrais) n'ont pas besoin de s'annoncer en fanfare et ne s'expriment pas par channeling. Ils n'ont que faire que les humains veuillent ou non les voir et si les humains croient qu'ils n'ont qu'à claquer des doigts pour qu'ils s'empressent d'apparaître, ils se trompent. Ce ne sont pas les Hommes qui donnent les ordres.

    Je vais suivre cette affaire (faut bien rire un peu, n'est-ce pas ?) rien que pour voir par quelle pirouette on tentera de justifier la non-apparition. Vous verrez, il y aura des tas de bonnes raisons. Je m'en régale d'avance. A moins... à moins que l'immense image d'un soi-disant vaisseau ne soit projetée dans le ciel, quelque part au-dessus des U.S. pour duper ceux qui s'y laisseront prendre... On peut s'attendre à tout. Mais si quelque chose de semblable se passe, ne donnez pas dans le panneau, car certains individus peu scrupuleux seront alors en mesure de resserrer leur emprise sur le troupeau des "croyants" déjà trop nombreux qui attendent comme le messie la venue d'Etres de Lumière qui ne viendront jamais.

    Et tout ceci au détriment des véritables E.T. qui doivent se demander ce qu'ils font au-dessus de ce vaste asile de fous...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :