•  

    Elle est totalement fausse. Nous ne sommes jamais passés du singe ou autre créature simiesque à l'Homme accompli. Aucune créature ne s'est vu pousser des pattes alors que ses ancêtres n'en avaient pas. Rien ne s'est transformé de soi-même au cours du temps.

    Le plus grave là-dedans, c'est que l'on continue à propager cette abherration alors qu'on a sans cesse de nouvelles preuves de l'ineptie de cette théorie. Mais plutôt que se remettre en question au vu des éléments nouveaux qui sont découverts, on préfère bidouiller les éléments pour les faire concorder avec les théories. Ah évidemment, ça pourrait changer beaucoup de choses... Mais n'insistons pas ; tout viendra sans doute en temps voulu.

    L'évolution, sur Terre, a eu lieu de façon toute différente qu'on veut nous le faire croire.

    Beaucoup de races se sont succédées et l'Homme n'a pas toujours eu l'aspect qu'il a aujourd'hui (quand je dis aujourd'hui... ça fait depuis un bon moment déjà). Il fut même un temps où les deux sexes étaient confondus dans un seul individu qui ne ressemblait en rien à ce que nous sommes actuellement. Puis est venu l'Homme tel qu'on le connait dans sa forme physique générale, avec cependant quelques différences par rapport à nous. Enfin est apparu celui qui nous ressemble tout-à-fait sur le plan physique, mais avec toutefois encore quelques différences sur d'autres plans.

    Des races ont été implantées successivement afin d'évoluer, mais pas évoluer physiquement car cela est impossible à moins d'une intervention extérieure. Non, évoluer selon les lois qui régissent chaque espèce, dans leurs facultés, partir d'un niveau de civilisation assez bas pour atteindre le plus haut degré que leur intelligence le leur permet. Le même travail que font nos chercheurs actuellement a été fait en vue d'améliorer chaque espèce, afin de trouver sous quels aspects le corps spirituel avait les meilleures chances de progresser.

    Certaines de ces races ont été purement et simplement éliminées parce que justement, incapables de dépasser un certain seuil. Mais chaque race qui succédait à l'autre avait un plus par rapport à l'ancienne. Tout recommençait donc sur une Terre vierge, après une pandémie ou un cataclysme qui enfouissait tout au plus profond de la planète. C'est ainsi qu'environ tous les cinq cent mille ans, la Terre se débarasse de ce qui vit à sa surface pour faire peau neuve et laisser la place à de nouvelles vies.

    Nous abordons maintenant la sixième grande race, et notre évolution doit se faire sur le plan spirituel. Nous avons encore du chemin à faire, qu'on se rassure.

    Et je sens qu'on ne va pas manquer de poser la question suivante : si nous avons été implantés ici, QUI nous y a mis et pourquoi ? mais cela fera l'objet d'un autre article à la lettre J sous "Jardiniers de la Terre".

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique