•  

    C'était une faculté innée que l'Homme possédait dans des temps très anciens, et qui lui a été retirée, ainsi que d'autres, à la suite des exactions toujours plus nombreuses dont Il s'est rendu coupable, notamment envers le règne animal.

    Vous savez ce qu'est l'intuition ? On a tous eu l'impression de pressentir quelque chose à un moment ou un autre de notre vie. Et bien vous n'avez fait que capter un message télépathique émis consciemment ou non par quelqu'un d'autre.

    Le cerveau n'est en fait qu'un émetteur-récepteur, un poste de radio grâce auquel nous sommes en continuelle connexion avec notre superêtre dont nous recevons les messages et auquel nous renvoyons les nôtres. Précisons en passant que le cerveau n'est pas le siège de l'intelligence, notre superêtre ne résidant pas dans le cerveau ! Cependant, nous avons intérêt à garder un cerveau en parfait état de fonctionnement si nous voulons qu'il fasse son office, c'est-à-dire qu'il nous garde en contact avec celui qui nous dirige de manière à pouvoir faire face à notre vie quotidienne. Les êtres qui viennent au monde avec un cerveau endommagé en savent quelque chose...

    Il existe différents centres de réception dans le cerveau. Celui qui correspond à la télépathie se situe sur le sommet de la tête. Il faut être en paix avec soi-même pour pratiquer la télépathie et n'être troublé par rien sinon nous n'arriverons rien à capter et rien à émettre. D'autre part, nous vibrons sur une fréquence différente. Nous avons notre propre numéro d'appel si vous préférez, et pour entrer en communication télépathique avec quelqu'un, nous devons nous mettre sur sa propre longueur d'ondes.

    Les vrais jumeaux, qui ont souvent le même superêtre, peuvent savoir ce que l'un fait ou pense et réciproquement, même séparés par de grandes distances parce que leurs cerveaux sont sur la même longueur d'onde. Ils sont télépathes bien souvent sans le savoir.

    Les animaux, s'ils ne peuvent employer le langage parlé pour des raisons physiologiques, n'en sont pas moins doués d'intelligence et de... parole. Tous les animaux sont télépathes. Ce qui veut dire que quelqu'un pratiquant bien la télépathie et qui de plus, est capable de voir les choses du point de vue animal, peut tout-à-fait converser avec l'un d'eux, tout comme nous le faisons entre nous. Jadis, il y a bien longtemps, c'était là chose courante. Le sphynx d'Egypte est là pour témoigner de ces temps révolus où l'Homme vivait en parfaite harmonie avec la gent animale.

    Certaines personnes croient qu'un télépathe pourra surprendre leurs plus intimes pensées et avoir ainsi une emprise sur elles. Il n'en est rien. Si quelqu'un tente de vous faire croire une telle chose, sachez que ce n'est pas un télépathe, mais un aigrefin. Un vrai télépathe le pourrait, mais ne se permettra jamais de lire vos pensées sans votre accord car son "pouvoir" lui sera retiré s'il le met au service de fins malhonnêtes.

    Nous ne pouvons que nous féliciter de l'intervention des soviétiques (à l'époque) dans le domaine de la recherche sur les facultés paranormales. Ils lui ont fait faire de grands pas, avant les américains. Quelles étaient leurs intentions, je l'ignore, mais c'est un fait. Leur nature est peut-être plus encline à admettre ce que les gens d'un monde ultra-matérialiste réfutent. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'on puisse nier à notre époque, l'existence réelle de la télépathie pour peu qu'on consente à se documenter sur le sujet.

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique