•  

    C'est le fait de changer de corps ou d'emprunter un corps terrestre pour une mission donnée.

    Certains êtres hautement évolués se sont portés volontaires pour venir en aide à l'humanité ou la faire évoluer. Mais ces êtres ne disposent pas de corps terrestre. Il va donc leur falloir trouver un corps dans lequel il pourront accomplir la tâche qui leur est dévolue.

    Ces êtres ne pouvant pas se permettre de perdre du temps inutilement, il est impensable de les faire venir dans le corps d'un bébé.

    On choisit donc une famille dans laquelle un enfant est à naître dont le corps sera compatible avec la grande entité qui en prendra possession.

    Le bébé grandit et une fois parvenu à l'âge adulte, le premier occupant du corps s'en va et l'être supérieur prend sa place. Et personne en général ne se doute de rien. C'est la transmigration. Cette opération se passe d'ordinaire loin des regards, au cours d'un voyage par exemple, ou même au cours d'un accident ! La corde d'argent du premier occupant est coupée, permettant à celui-ci de s'en aller, et la corde du nouvel occupant est raccordée au corps physique. Celui-ci a d'abord du mal à se faire à ce corps, surtout à son odeur, et à le faire se mouvoir. Mais petit à petit il s'y habitue et devient de moins en moins gauche, et au bout de sept ans, toutes les molécules du corps auront changé et ce corps sera vraiment devenu le sien.

    La transmigration est quelque chose de très répandu. Elle l'a été dans l'ancien temps, elle l'est encore aujourd'hui. C'est ainsi qu'elle permet à des individus d'autres mondes qui ne disposent pas de corps matériel, de visiter la Terre en toute tranquillité, sans que personne ne se doute de rien. Ils empruntent des corps gardés tout exprès pour cela dans des lieux parfaitement inconnus de l'humanité, ils restent sur Terre quelques jours, le temps d'observer pour pouvoir faire leur rapport, puis ils abandonnent le corps dont on prendra soin pour les besoins d'une autre entité, et ils s'en retournent.

    Chacun de nous a pu en rencontrer un jour, et personne ne s'est douté de quoi que ce soit.

    Nombre de nos grands personnages historiques, nombre d'êtres extraordinaires ou très savants, remarqués déjà à leur époque et dont beaucoup soulèvent toujours une énigme, étaient en fait des êtres venus par transmigration pour remplir une mission bien définie. Mais peut-être les connaissez-vous ?

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique