•  

    Voici un mystère parmi tant d'autres auquel nous allons tenter d'apporter quelques éclaircissements.

    Si vous venez sur ce blog, c'est que vous vous intéressez à "l'inexplicable". Vous devez donc certainement avoir entendu parler peu ou prou de ces têtes gigantesques aux traits indiscutablement négroïdes, découvertes près du golfe du Mexique, attribuées à la civilisation Olmèque dont on ne sait à peu près rien, sinon qu'elle fleurit aux environs de 1500 avant notre ère et qu'elle semble sortie de nulle part pour se mettre immédiatement à construire des merveilles !

    Ce qui ne va pas sans rappeller la civilisation égyptienne qui, à peine née, nous a pondu les pyramides...! (c'est ce que sous-entend la science officielle, du moins).

    Ces têtes, donc, ont été datées d'environ 2000 ans. Je suppose que, vu qu'on n'en sait absolument rien, la date a été attribuée un peu au hasard, en tenant compte d'une période qu'on suppose celle de l'épanouissement de la civilisation Olmèque. Elles représentent des individus casqués aux mines franchement patibulaires, le genre armoire à glace qui n'a pas l'air de plaisanter...!

    Leur construction est donc attribuée aux Olmèques et à vrai dire, on ne sait pourquoi ! Qu'est-ce qui nous prouve que cette civilisation a réellement édifié ces statues ? Apparemment rien, puisqu'on ne sait rien d'elle. Nous nous trouvons devant le même problème que l'Egypte : nous avons les pyramides en plein milieu du pays d'Egypte, nous en concluons donc que ce sont les égyptiens (qui se civilisaient tout juste il ne faut pas l'oublier, si l'on en croit les théories officiellement admises) qui les ont construites ! C'est pas plus difficile que ça. Mais c'est vraiment simpliste, car une civilisation peut fort bien s'épanouir sur des vestiges du passé, parmi les souvenirs d'une civilisation antérieure. Tout le monde le sait, mais apparemment, personne n'en tient compte.

    En fait, il est plus que probable que ces statues remontent bien plus loin dans le temps qu'on ne le suppose, et qu'elle étaient déjà très vieilles lorsque les Olmèques firent leur apparition, tout comme les premiers égyptiens trouvèrent les pyramides. Les monuments cyclopéens, les constructions gigantesques, ne peuvent remonter à quatre mille petites années, le savoir étant déjà perdu à ce moment-là. Les têtes en font partie. Et d'ailleurs, a-t-on eu l'idée de creuser autour d'elles, afin de savoir si elles n'étaient, en fait, pas posées sur un corps ? Ce n'est pas parce qu'on a joliment rassemblé le sol autour d'elles pour qu'elles aient l'air d'être posées sur un plateau qu'il ne faut pas pousser plus loin les investigations ! Et à bien réfléchir, on ne voit pas pourquoi on aurait posé ainsi des têtes, seules, sur le sol ?! A moins qu'elles n'aient fait partie, il y a longtemps, de statues gigantesques qui ont été détruites on ne sait par quelle cause et dont seules les têtes en ont réchappé. Ces têtes, à leur tour, ont pu être conservées précieusement par les civilisations ultérieures, en témoignage d'un passé dont elles gardaient encore le souvenir.

    Voici ce que je sais et ce que vous révèlerons les archives akkashiques s'il vous est donné de pouvoir les consulter :

    Dans un passé très très lointain, la race noire a dominé le monde. Ces gens étaient des guerriers dans l'âme, extrèmement belliqueux, qui ont asservi les peuples et qui ont commis de nombreuses exactions. Le monde a beaucoup souffert sous leur domination. Les têtes "olmèques" en sont la preuve, qui représentent des individus de race noire, à l'air hautain et cruel. Ils sont casqués, preuve que les têtes sont bien celles de guerriers. Ils ont pu vouloir être adorés comme des dieux par les populations sur lesquelles ils avaient déferlé et faire édifier ces statues à leur gloire, soit par les leurs, soit par les indigènes qu'ils tenaient sous leur coupe. Puis les siècles, les millénaires ont passés, la race noire est tombée pour laisser place à une autre race dominante et le souvenir des guerriers terrifiants s'est peu à peu effacé. Mais comme toujours, alors qu'on croit qu'il ne reste plus rien de tangible pour attester la réalité des faits, une découverte inattendue se révèle à nos yeux. Encore faut-il savoir l'interpréter...

    Je vais me permettre une parenthèse, au risque de m'attirer votre malédiction si vous êtes de race noire. Je vous ai dit dans un autre article, que le karma affectait non seulement l'individu, mais également la race à laquelle appartient cet individu. Et tout comme l'individu, la race aura à payer ce qu'elle a commis. Je suis persuadée que les noirs, qui ont eu beaucoup à souffrir dans le passé, et qui souffrent encore aujourd'hui, paient pour ce que leur race a fait subir aux autres races en des temps immémoriaux, tout comme la race dominante qui leur a succédé paiera dans le futur, car la roue de karma moud lentement, mais sûrement.

     


    1 commentaire
  •  

    On appelle "âmes errantes" les personnes qui, après leur mort, ne trouvent nul endroit où aller parce que de leur vivant sur Terre, elles ne croyaient en rien et à rien.

    Après avoir quitté leur corps, elles se retrouvent alors enveloppées d'une nuit noire et profonde, épaisse. Elles sentent leurs membres, leur corps, elles ont la sensation d'être toujours en vie sans avoir d'existence. Elles se sentent généralement perdues et glacées d'effroi devant ce qui leur arrive.

    Elles peuvent rester dans cet état pendant très longtemps, jusqu'à ce que le déclic se fasse. Il existe des aides dans l'astral dont la fonction est d'assister ceux qui en émettent le désir. Ces aides peuvent voir les gens qui doivent être secourus, mais si ces gens ne réclament pas leur assistance, ils ne pourront rien pour eux, si ce n'est leur envoyer de loin des messages les suppliant de croire en quelque chose et d'appeler à l'aide.

    Finalement, ces âmes errantes, au bout d'un temps plus ou moins long, vont réfléchir à leur état. Peut-être leur reviendra-t-il des bribes d'un quelconque enseignement religieux qui parlait de grilles du paradis et de St Pierre, ou de belles jeunes filles ne demandant qu'à satisfaire le croyant méritant ; peut-être se souviendront-elles de Jésus, de Moïses, et pourquoi pas, de Dieu et les appelleront-elles au secours ? Ou peut-être se diront-elles tout simplement que leur état n'a pas de sens, que ça ne rime à rien de se sentir toujours en vie et d'être dans cette situation où elles ne peuvent pas bouger et dont elles ne savent pas comment sortir ? C'est alors qu'elles appeleront à l'aide. Elles appeleront immanquablement à l'aide, que ce soit Dieu, Jésus, Moïses ou quelqu'un, tout simplement.

    Au fur et à mesure qu'elles commenceront à se dire que cet état est absurde et qu'il doit forcément exister autre chose, les ténèbres qui les entourent se dissiperont lentement. Elles verront une clarté, des ombres devant elles, des formes qui deviendront de plus en plus distinctes, elles entendrons des voix étouffées, jusqu'au moment de l'appel à l'aide qui fera se déchirer le rideau dont elles s'étaient elles-mêmes enveloppées et elles entreront alors, de tous les yeux éblouis, dans la vraie vie du monde astral.

    Il y a un enseignement à tirer : CROYEZ. Croyez en ce que vous voulez, en qui vous voulez, mais croyez. Vous éviterez ainsi d'aller grossir les rangs gémissants des âmes errantes. Croyez aussi que la vie ne s'arrête pas avec la mort. La mort n'est pas une fin ; quand vous mourrez à un monde, vous naissez dans un autre. La mort n'existe pas et vous vous retrouverez sur un autre plan avec un corps tout aussi solide et réel que celui que vous aviez sur Terre, dans un monde aussi réel que celui que vous avez quitté.

     


    1 commentaire
  •  

    Dans la new précédente, je vous avais dit que la venue du fameux vaisseau spatial annoncée par tant de sites ne se produirait pas. J'étais affirmative.

    Effectivement, rien ne s'est passé et vous verrez peut-être là, la preuve qu'il est possible que je sache de quoi je parle lorsque je fais un article.

    Beaucoup d'entre vous doivent être déçus à cette heure, qui aimeraient connaître le pourquoi du non-évènement.

    Comme je suis curieuse moi aussi, et pour rire un peu, j'ai cherché par-ci par-là sur le net et l'explication n'a pas été longue à trouver. Faites-donc comme moi et rendez vous sur le site, officiel je vous prie, de l'individu dénommé Ashtar Sheran. Entre nous, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui n'existe pas avoir un site officiel, mais ne nous étonnons de rien...!

    Vous trouverez donc là un message du soi-disant commandeur des "combattants de la lumière" nous annonçant que nous avons été trompés par des forces obscures qui se sont faites passer pour eux, mais qu'eux-mêmes en aucun cas ne nous ont jamais annoncé leur venue. Traduction : le message n'émanait pas d'eux !

    Ben voyons ! Moi-même, je n'en attendais pas moins. Je me doutais bien qu'ils allaient nous trouver quelque chose ! Mais ce qui me fait rire là-dedans, c'est qu'ils reconnaissent pratiquement que les channels (pour peu qu'ils reçoivent réellement des messages...) peuvent être abusés. Depuis le temps que je le dis ! Et j'irais même plus loin en affirmant qu'aucun channel, quel qu'il soit, ne reçoit de message "authentique".

    A la vérité, ces channels (je le répète, pour peu qu'ils reçoivent réellement des messages et que tout cela ne soit pas pure invention) sont totalement abusés par des entités qui se font passer pour Ashtar Sheran et sa confédération intergalactique. Et ce sont ces mêmes entités malveillantes qui nous déclarent que nous avons été victimes de forces de l'ombre s'étant fait passer pour elles ! De quoi y perdre son grec, son hébreu et son latin !

    Encore une fois, ne vous laissez pas prendre à tout ce cirque car à défaut d'être le jouet d'entités malignes, vous êtes celui d'êtres bien humains ceux-ci, qui répandent ces mensonges dans un but certainement très précis visant probablement à rapporter quelque chose. 

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Voici donc le dernier chapitre de l’article consacré aux mutilations animales.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Examinons à présent pourquoi les E.T. (je parle de ceux qui sont bien réels, visibles et palpables et non d’hypothétiques êtres éthérés s’exprimant au travers de channels) ne peuvent être à l’origine de ces méfaits.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Nous avons déjà dit qu’aucun E.T. n’était animé de mauvaises intentions envers l’humanité et cela implique beaucoup de choses.<o:p></o:p>

    N’étant pas hostiles, ils n’attenteront pas gratuitement à la vie humaine ni à celle des autres espèces. Ayant en charge la surveillance et la bonne évolution de la Terre et de ses habitants, ils pourront certes, « enlever » quelques specimens à fins d’examens et d’analyses de contrôle. Et des contrôles, il faut bien en faire pour s’assurer que tout va bien n’est-ce pas ? C’est bien ce qu’on fait lorsque vous vous rendrez au labo sur ordre de votre médecin ? Or, d’après ce qu’on m’en a dit, vous êtes toujours ressorti du labo sur vos deux jambes, non ? Personne ne vous a massacré pour effectuer une prise de sang ou des prélèvements ? Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi les E.T., semblables au personnel des labos, se mettraient à occire à tour de bras les patients auxquels ils font subir des examens. Les examens finis, ces derniers, qu’ils soient humains ou animaux, se voient redéposés en vie et intacts sur le plancher des vaches. Tout simplement, car le but d’un examen n’est pas de tuer.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    En admettant qu’ils aient besoin de l’ADN d’animaux ou d’autres choses leur permettant de reconstituer une espèce qu’ils voudraient améliorer ou implanter sur une autre planète, ils n’ont aucun besoin d’effectuer pour se faire, des prélèvements sauvages d’organes. De même, si par hasard il se proposaient de modifier les espèces bovines ou autres dont l’Homme se nourrit afin que ce dernier bénéficie de par ce qu’il mange, d’une amélioration quelconque (dont il aurait bien besoin entre nous), jamais au grand jamais on ne commencerait par mutiler de cette façon et tuer les troupeaux constituant sa nourriture ! Et laissez-moi vous dire une chose : si en « haut lieu » on décidait d’éliminer des espèces, ce qui n’est pas impossible s’il n’y a plus d’autre recours, cela se fera sans toutes ces démonstrations horribles et peut-être même en douceur, car « on » est tout-à-fait capable d’envoyer alors sur Terre une gentille épidémie qui nettoira tout rapidement et sans beaucoup de douleurs. C’est déjà arrivé dans le passé. <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    D’ailleurs, en y réfléchissant bien, il n’y a pas si longtemps que ça que les mutilations animales ont commencé ? Et depuis tout le temps que les E.T. visitent la Terre, tout-d’un-coup comme ça, en quelques trente ans, ils auraient été pris du besoin de trucider par poignées notre bétail ? Cela ne tient pas debout. S’ils étaient à l’origine des massacres d’animaux, ne croyez-vous pas qu’on en aurait entendu parler dans nombre d’anciennes chroniques ? Il se peut qu’il y ait eu jadis, quelques cas isolés, mais pas assez pour attirer franchement l’attention… comme il y a eu aussi quelques crop-circles dont on a mentionné l’apparition dans quelque champ ici où là. Mais rien de bien terrible.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Et à ce propos, n’avez-vous pas encore établi un parallèle intéressant ? Les crops ont commencé à faire florès dans les années 70 non ? Pour atteindre aujourd’hui leur paroxysme. Bizarrement, les mutilations animales aussi. Les deux phénomènes seraient-ils par hasard liés ? Je le crois. Et je vous renvoie à l’article sur les crop-circles. Vous ferez les déductions vous-mêmes.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Les actes sont peut-être commis par plusieurs entités. Ils peuvent aussi n’être l’œuvre que d’une seule. Ils peuvent avoir un but autre que celui de tromper les indigènes en faisant soupçonner les E.T. qui oeuvrent pour le Bien, tout comme ils peuvent fort bien ne pas en avoir. La fourmillière que constitue notre monde ignore par qui elle est observée ; elle ignore surtout que des êtres dont elle ne peut soupçonner l’existence peuvent à tout moment venir y faire ce que bon leur semble.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Les crops ont pu faire croire qu’on avait affaire à des bienfaiteurs, je crois que les mutilations d’animaux en révèlent le vrai visage. Gardez en mémoire les paroles de l’alien de Chilbolton :<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    « Méfiez-vous, ce que vous prenez pour des cadeaux n’en sont pas. Vos attentes ne seront pas récompensées et cela pourra engendrer beaucoup de souffrances pour vous. Mais il est encore temps d’ouvrir les yeux. Nous, gens d’ailleurs, ne voulons que votre bien. Nous condamnons cette tromperie. »

     

    <o:p></o:p> 

     <o:p></o:p>


    2 commentaires
  • <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p><o:p><o:p><o:p><o:p><o:p><o:p><o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p> 

    <o:p><o:p><o:p><o:p><o:p><o:p><o:p><o:p>Examinons donc les faits : <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    -- Le plus grand nombre de cas est répertorié sur le continent américain.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Il n’y a rien là d’extraordinaire, c’est même très logique puisque c’est sur ce continent qu’on trouve les plus grandes prairies au nord comme au sud et les plus grands troupeaux. Pour « quelqu’un » qui veut opérer à grande échelle sans se faire remarquer, c’est l’idéal. Mais si ces lieux sont choisis, c’est qu’il y a ferme intention de tuer en toute tranquillité et en grande quantité des animaux dont l’Homme se nourrit. Nous sommes indiscutablement en présence d’un acte malveillant. Or je le répète, aucun E.T. n’est animé de mauvaises intentions envers la Terre et ses habitants. Aucun. Ces procédés ne sont pas les leurs.

      <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    -- Les animaux, en grande majorité des bovins, sont tués et mutilés en grand nombre dans le même troupeau.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    C’est indiscutable : « on » veut que cela se remarque. « On » veut que les Hommes voient ça et prennent peur. On me dira qu’il n’y a pas que des bovins, c’est exact, mais les bovins constituent l’élément essentiel des massacres sans doute parce que c’est d’eux que se composent les grands troupeaux des plaines américaines où l’ « on » opère (si j’ose m’exprimer ainsi…)

    <o:p></o:p> 

     <o:p></o:p>

    -- Partout, les mutilations touchent les mêmes organes. <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Ca ne rime à rien, rien du tout. En admettant que vous ayez besoin d’organes à partir desquel vous allez reconstituer un être vivant, vous aurez besoin d’un échantillon de tous les organes. Et si votre science est tant soit peu avancée, vous pourrez reconstituer tout cela en grand nombre à partir d’un seul specimen. Or apparemment, nous avons affaire à des entités d’un haut niveau technologique (pour les terriens) au vu de la précision des « opérations ». Alors pourquoi massacrer à tour de bras et pourquoi ces mutilations identiques qui donnent à penser que nous sommes en présence de « malades » du bistouri doublés de maniaques sexuels ? J’ai l’impression d’être en présence de méchants enfants qui s’amusent…

    <o:p></o:p> 

     <o:p></o:p>

    -- Après avoir été tués, les animaux nous sont rendus.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Et c’est bien ce que je disais : « on » veut que les terriens voient ce qui a été fait. Sinon quel intérêt à nous rendre les carcasses ? On ne cherche pas à être discret, c’est tout le contraire. Encore une preuve qu’on cherche bien à faire peur par l’atrocité des mutilations.

    <o:p></o:p> 

     <o:p></o:p>

    -- Les carcasses sont retrouvées n’importe où.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     Permettez-moi de vous faire remarquer que si c’était là l’œuvre des E.T., il ne leur viendrait jamais à l’idée de reposer la dépouille d’une vache en haut d’un poteau électrique par exemple. Ils feraient attention à ce qu’ils font. Or ici justement, les carcasses semblent jetées ça et là, n’importe comment, comme si on avait pris dans sa grosse menotte une poignée de vaches et qu’on l’aie rejettée à la volée telle une poignée de haricots secs.

    <o:p></o:p> 

     <o:p></o:p>

    -- Des taches ont été photographiées dans le ciel au-dessus d’un pré avec des animaux mutilés.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Cela en a conforté quelques-uns dans leur sentiment que les E.T. étaient là-dessous, parce qu’ils ont pensé que ces taches étaient des ovnis. Or si vous avez lu l’article s’intitulant « taches dans le ciel », vous savez maintenant que ces taches ne sont pas des ovnis, mais le résultat d’activités se passant dans une quatrième dimension que nous ne pouvons appréhender faute d’une dimension supplémentaire. Mais retournez-donc  faire un tour à l’article en question, ça ne pourra pas vous faire de mal !<o:p></o:p>

    Ne trouvez-vous donc pas curieux que justement, nous distinguions ce manège juste au-dessus d’une prairie où on vient de mutiler des animaux ?<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Voulez-vous le fond de ma pensée ? Et bien je dirais que nous sommes en présence d’êtres que de tels actes doivent beaucoup amuser, d’être bêtes et méchants. Point n’est besoin d’être intelligent pour savoir utiliser un scalpel. Par contre, si on est franchement « dérangé » du cerveau, on peut faire beaucoup de mal avec. De même que si l’on est un enfant. Et je pense que les entités (ou l’entité seule) à l’origine des mutilations sont très certainement semblables à des enfants stupides qui se seraient procuré un scalpel pour faire joujou.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    A suivre….  <o:p></o:p>

    </o:p><o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p>

     

    <o:p></o:p>

    <o:p><o:p><o:p><o:p><o:p><o:p><o:p><o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p></o:p>

    2 commentaires