• Suis-je bête...!

     

    Non mais vraiment, je suis parfois d'une candeur que s'en est effrayant ! Sisi, je vous assure. Voyez plutôt : je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des points pour faire augmenter le nombre des visites sur les blogs et faire croire ainsi qu'ils sont extrèmement recherchés par les internautes. Mais a-t-on idée ? Ca rime à quoi je vous le demande ? A se mentir à soi-même ? A s'illusionner sur sa propre importance ?

    Franchement, je vois pas l'intérêt. Mais je vous ai déjà dit que je n'étais qu'une bécasse....D'autres le voient certainement.

    Toujours est-il que je tiens à déclarer ici que le nombre de visiteurs qu'affiche ce blog est bien réel et n'est pas dû à un quelconque trafic de points. Je ne veux pas à ce qu'on me prenne pour une menteuse ou une tricheuse. C'est sans doute ridicule vu qu'à l'heure actuelle, toutes les qualités sont devenues des défauts, que dis-je, des tares, mais j'y tiens.

    Alors, merci à vous, lecteurs et lectrices et sachez que c'est uniquement grâce à vos visites que mon blog progresse. Peut-être lentement, mais sûrement.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :