• Complément d'article 3

     

    Il y a un paragraphe supplémentaire non négligeable à l'article sur JESUS.

    Pourquoi ne pas aller faire une seconde lecture ? :o)

     

    Vous vous demandez peut-être pourquoi je complète ainsi ? Mais tout simplement parce qu'au cours de la rédaction d'un article, certaines choses m'échappent qui me reviennent ensuite en mémoire. Et il faut savoir que je reviens de temps à autre sur ce que j'ai écrit justement pour bien vérifier si je n'ai rien oublié. Alors quand je constate une omission, je complète après coup.

    Dites-vous que quelques révisions ne font pas de mal... Et cela permet à ceux qui ont loupé les articles de les découvrir. Alors merci qui, hum ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :