•  

    Il y a tellement de choses qui courent sur le net à ce sujet qu'il ne me semble pas inutile de lui consacrer un article à part, bien qu'il ait été abordé à plusieurs reprises tout au long de ce blog.

    Je dois reconnaître qu'avec tout ce qu'on peut lire, bien malin celui qui sait s'y retrouver ! Et je me mets facilement à la place de ceux qui ne savent plus quoi croire ou qui commencent à prendre peur à la lecture de propos alarmistes accusant les E.T. de se livrer sur les humains à des choses horribles et de menacer l'espèce et sa planète à plus ou moins longue échéance.

    Il paraîtrait même (de source sûre évidemment...) qu'ils s'apprêteraient vers l'année 2011 à débarquer en masse pour prendre possession du monde richissime et idyllique sur lequel nous vivons et que certains pays s'armeraient en ce moment d'arrache-pied avec des armes nouvelles ultra-sophistiquées pour être en mesure de faire face à la menace et contre-attaquer. Par contre, là on ne sait pas pourquoi il faut attendre 2011. Les E.T. ne seraient-ils pas encore prêts ? Ou bien alors, c'est qu'ils mettent du temps pour arriver ? Peut-être aussi que leur programme est très chargé, on ne sait pas ? Le tant, attaque de telle planète, le tant attaque d'une autre, alors forcémment, nous ici, on est obligés d'attendre, hein ?

    Sans vouloir vexer personne, suis-je autorisée à rire ? Je vous explique : tous ceux qui semblent être drôlement au courant et en connaître un sacré rayon semblent cependant ne pas se douter un seul instant de la puissance destructrice que pourraient utiliser les E.T. s'ils le voulaient à l'encontre des mondes hostiles et ignorants dont ils ont la garde. Et je vais vous dire mieux encore : ils n'auraient même pas besoin de se déplacer pour cela. Depuis des mondes très lointains qui, technologiquement, scientifiquement et spirituellement parlant, sont en avance de millions et de millions d'années sur nous, la Terre (mais pas seulement elle) peut être observée, et pas seulement la planète dans son ensemble, mais les dispositifs permettent de voir dans les maisons même, si on le désire. Vous pensez bien que les gens qui en sont là, et qui sont de véritables dieux par rapport aux terriens, disposent de moyens d'action dont ces derniers ne peuvent avoir aucune idée. Pour être claire, s'il prenait l'envie aux E.T. d'attaquer la Terre, les terriens n'auraient absolument aucune chance.

    Si vous croyez fermement qu'une attaque de ce genre se produira, que ce soit en 2011 ou après, alors mettez vos affaires en ordre et dites adieu à ce que vous appelez la Vie pour cette date, parce que vous n'en réchapperez pas et toutes les armées du monde auront peut-être le temps de tirer une fois, mais pas deux, et se rendront immédiatement. 

    Croyez-vous que depuis le temps qu'ils sont là, à surveiller cette cage à fauves dangereux qu'est la Terre, ils ne nous seraient pas tombés dessus depuis longtemps s'ils en avaient eu l'envie ? Depuis des lustres ils tentent en vain de tirer ses habitants vers le haut, d'améliorer les races, de tenter de les remettre dans le droit chemin pour leur rappeler les principes élémentaires. Ils ont fraternisé avec les terriens à leurs dépens, sous-estimant leur degré croissant de fourberie au fur et à mesure qu'ils les aidaient à se développer. Ils firent preuve d'une patience d'ange envers des créatures qui mordaient la main de leurs bienfaiteurs. Alors les contacts directs engendrant trop de dommages pour eux-mêmes, ceux-ci furent rompus. La Terre ne fut plus surveillée que de loin sans contact direct avec ses habitants. Je dis bien surveillée, car c'est bien de surveillance qu'il s'agit. On sait maintenant que ce monde n'est pas encore adulte et que les jouets avec lesquels il joue n'étant pas de son âge, il met en danger la totalité du système dont il fait partie. C'est pourquoi il est sous très haute surveillance depuis 1945, date à laquelle il est entré dans "l'ère atomique". Mettez de petits gosses dans un vrai labo de chimie et vous verrez ce que ça donne : on peut appeler les pompiers avant qu'ils n'aient touché à quoi que ce soit. Les gosses, ce sont les terriens (même les plus intelligents) et les pompiers, ce sont les E.T. qui veillent pour éviter l'incendie.

    Mais la Terre n'est pas abandonnée tout-à-fait : de temps à autre, un des leurs, un malheureux et courageux volontaire se sacrifie et vient tenter d'aider quand même une humanité toujours prompte à lui faire un triste sort, toujours aveugle, toujours ignorante malgré le temps qui passe, et semble-t-il, heureuse de le rester !

    Il ne reste plus à espérer qu'un jour ils ne se lasseront pas pour de bon et que le prochain volontaire sera bien envoyé. De ce côté-ci, j'ai quelques craintes, je vous le dis, car cela traîne et je souhaite très ardemment me tromper sur ce que je pense...

    Ils n'ont aucune envie de s'emparer de la Terre et aucune envie de l'attaquer. Si les terriens voulaient bien coopérer plutôt qu'avoir une attitude peureuse et hostile, l'humanité ferait un bon énorme et les bonnes relations pourraient être rétablies entre E.T. et autochtones, en même temps que la paix.

    Ne croyez pas ce qu'on vous dit à propos des E.T. On veut que vous ayez peur. Certains connaissent la vérité mais on ne veut pas vous la dire et comme on voit bien qu'on ne pourra plus vous la cacher pendant bien longtemps encore, on est obligé maintenant de commencer à reconnaître officiellement l'existence des ovnis et des E.T. Et comme on craint que les terriens soient instruits par ces derniers et que leurs yeux s'ouvrent tout-à-coup, (ce qui ferait tomber plus d'un gouvernement et plus d'une religion sans doute et provoquerait une remise en question totale à tous points de vue) on répand la peur en faisant en sorte que l'humanité se ligue contre les E.T. pour être sûr qu'ils ne mettent pas les pieds ici. 

    Mais croyez-moi, aucun d'entre eux n'est menaçant, aucun n'est animé d'intentions malveillantes, même si certains n'ont pas un physique d'ange. Les monstres ne sont pas toujours ceux qu'on croit et l'habit ne fait pas le moine. De votre planète, ils n'en veulent pas et ils ne sont pas pressés de venir s'y faire massacrer. Ils font leur travail mais je suis bien sûre que s'il ne tenait qu'à eux, ils préferaient partir en vacances loin d'ici... et je les accompagnerais volontiers, pfffff !!!!

                  --------------------------------                    

    J'ai hésité avant de rajouter ce paragraphe et puis je me suis dit qu'après tout il est des avertissements qui peuvent être salutaires. Voici donc :

    Comme je vous l'ai dit, aucun E.T. ne désire s'emparer de la Terre pour y asseoir sa domination à des fins d'asservissement de l'humanité. Cependant, si celle-ci persiste dans la voie qu'elle suit actuellement où l'homme est le prédateur non seulement de ses semblables, mais aussi des animaux et de sa propre planète (mettant également en danger les habitants du monde intérieur à l'existence desquels il ne croit pas mais qui sont bel et bien réels), ils se verront contraints et je dis bien : contraints d'intervenir directement pour reprendre les choses en main.

     Après tout, réfléchissez un instant : laisseriez-vous les mauvaises herbes croître anarchiquement, envahir totalement le jardin de votre jolie maison pour finir par s'attaquer à la maison elle-même ? Vous vous attelerez à la tâche et sans arrière-pensée ni remord pour les éradiquer et les empêcher de proliférer. Et bien les E.T. aussi finiront par combattre les mauvaises herbes du jardin dont ils ont la garde si celles-ci menacent d'étouffer les bonnes.

    Mais je crois que quelqu'un de plutôt connu a dit un truc semblable, il y a déjà longtemps.... :o)

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique