•  

    Encore un sujet délicat vu le nombre de sites qui en parlent et qui se piquent tout ça les uns sur les autres ! Quand je vous dis que plus c'est gros, plus ça marche...!

    Non seulement bon nombre de "contactés" channelisent tout plein de messages provenant de ces "maîtres", mais certains ont même des conversations à bâtons rompus avec Dieu en personne ! (là je me dis que quand même, y en a qui ont de la chance...)

    Un maître ascensionné, pour moi, c'est comme la méditation transcendantale : ça ne veut rien dire. Je ne vous donne pas ici la définition qu'on peut en trouver parce que vous la dénicherez facilement sur le net si le sujet vous intéresse, à moins que vous ne la connaissiez déjà.

    Je ne connais que deux catégories de hautes entités pouvant venir sur Terre dans le but de servir la cause de l'humanité : les avatars et leurs inférieurs directs, les demi-avatars. (voir article s'y rapportant à la lettre A)

    Mais il est vrai que dans des sphères plus hautes que la nôtre (plus hautes que la quatrième dimension), il existe des êtres spirituellement très élevés qui oeuvrent depuis là où ils sont, au bien de notre planète. Ces êtres sont passés autrefois par où nous passons nous-mêmes actuellement et ont graduellement, par leurs mérites, acquis une expérience et des connaissances bien supérieures aux nôtres qui leurs ont permis de ne plus revenir sur Terre.

    Ces gens, là où ils sont, sont très occupés par la tâche qui est la leur, et lorsqu'il leur arrive d'entrer en contact avec des résidents de la Terre, c'est d'abord avec ceux qui ont été choisis pour mettre leurs desseins à exécution.

    Alors primo, ça ne se produit pas tous les jours. Deuzio, les personnes contactées sont déjà elles-mêmes beaucoup plus évoluées que le premier pékinois croisé dans la rue, et troizio on est en droit de se demander pourquoi des gens aussi importants choisiraient de perdre leur temps à contacter n'importe qui pour n'importe quoi par channeling ? La plupart du temps, les personnes contactées par ces grandes entités peuvent sortir de leur corps éveillées, et de ce fait, point n'est besoin de channeling : les rencontres se font dans l'astral où les directives sont données par ces personnes importantes qui peuvent tout-à-fait y descendre.

    Parmi ces soi-disant "maîtres ascensionnés" (en ballon sans doute...) on peut constater un certain Sananda qui dit aussi être Jésus. Là il faut quelques explications pour comprendre.

    D'après ce que je sais, lorsque la venue du dernier christ sur Terre a été décidée, il aurait été question de le faire venir soit dans le corps de Jésus, soit dans le corps d'un pharaon égyptien qui se serait appelé Sananda. Comme ce sont les juifs qui ont été retenus, le pharaon Sananda n'a jamais eu besoin de voir le jour. Je me demande donc bien pourquoi celui qui a été connu comme Jésus ressentirait la nécessité de se faire appeler du nom de quelqu'un qui n'a jamais existé et dont le commun des mortels ne soupçonne même pas l'appellation.

    D'autre part, le christ est un avatar, donc c'est quelqu'un à part, qu'il ne faut surtout pas mettre au même niveau que ces fameux "maîtres" qui, s'ils en ont vraiment été, se rapprocheraient plus des demi-avatars qui sont une denrée un peu moins rare que les véritables avatars qui se situent bien au-dessus d'eux et que nous sommes incapables de reconnaître de toute façon. D'ailleurs, généralement, ceux qu'on appelle "maîtres" vous diront toujours qu'ils n'en sont pas et refuseront ce vocable ronflant. 

    Quoi qu'il en soit, toutes ces entités sont bien loin de la Terre et ont autre chose à faire que d'entrer en contact pour des broutilles avec des mediums par channeling pour diffuser des messages capables de laisser sur le ... (ne me le faites pas dire) les personnes tant soit peu averties.

    Donc soit ces histoires sont inventées de toutes pièces, ce qui est fort possible, soit les mediums sont totalement abusés par ces créatures de l'astral inférieur dont nous avons déjà parlé et qui s'amusent énormément de cette façon, à leurs dépens, ces derniers croyant mordicus avoir à faire à ces fameux "maîtres ascensionnés" qui laissent tout tomber pour se précipiter et faire un brin de causette avec eux ! Entre nous, ça doit vous donner un de ces sentiment d'importance... de quoi faire pâlir d'envie ceux à qui ça n'arrive pas !

    Vous remarquerez aussi que ces "maîtres", bien loin de s'exprimer en termes clairs pour que tout le monde comprenne, se complaisent soit en phrases fumeuses dont on se demande ce qu'elles peuvent bien vouloir dire, avec des termes incompréhensibles pour le néophyte, soit vont bêlant un amour frisant le ridicule, à tout propos. Ce n'est pas ainsi que s'exprimerait un véritable maître. Il s'exprimerait par petites phrases claires en expliquant bien ce qu'il veut dire de façon à ce que ce qu'il dit soit intelligible pour tout-un-chacun, car le but est de toucher le plus de monde possible dans ce cas, n'est-ce pas, et non une certaine "élite" ?

    Non, je ne crois vraiment pas à la réalité de ces fameux "maîtres ascensionnés".

    Alors, à l'avenir, lorsque vous irez sur un de ces sites tendance "new age", lisez ce qu'ils racontent, mais lisez avec discernement.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique