• Invisibilité

     

    Et bien ne vous attendez pas à ce que je vous dise que cela est impossible... parce qu'il est tout-à-fait possible pour un être humain, de se rendre invisible aux yeux des autres.

    Il s'agit là d'un exercice de haute-école, l'un des plus difficile qui soient. Ce n'est certes pas par là qu'on commence quand on aborde l'étude des sciences occultes. Si vous voulez établir une comparaison, je vous dirais qu'à côté de l'invisibilité, le voyage astral est une d'une facilité déconcertante. Beaucoup de maîtres es-occultisme chevronnés n'y sont jamais parvenus.

    Il s'agit de parvenir à abaisser au maximum ses vibrations de façon à passer dans une zone où l'oeil humain ne peut plus rien percevoir. L'individu qui s'est rendu invisible peut toujours, lui, voir les autres normalement. Il est là en chair et en os, il peut rencontrer des obstacles, on peut se heurter à lui, mais il est invisible.

    Je tiens à répéter qu'on ne nage pas en plein délire, mais qu'il s'agit bien d'une des facultés "paranormale" que l'être humain peut développer, au même titre que la télépathie ou la clairvoyance par exemple. Seulement, il faudra à l'adepte beaucoup de temps et de persévérance pour parvenir à se rendre invisible, dans l'hypothèse où il y parvienne jamais.

     


  • Commentaires

    1
    Lilith 168
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 16:46
    Bonjour, je te remercie pour ton commentaire et ta visite. Cet article est tr?int?ssant et tu as l'air de t'y connaitre, je profite pour te demander si tu sais si les gens qui se rendent invisibles, peuvent ?e trahis par leur ombre s'ils se trouvent devant une puissante source lumineuse ? Amicalement Lilith
    2
    Meriten
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 20:08
    Bonjour Lilith,

    Je dois avouer que je peux difficilement r?ndre cat?riquement ?otre question. D? parce que je n'ai pas la facult?e me rendre invisible et ensuite parce que je n'ai malheureusement pas r?nse ?out.
    Cependant, on peut se demander ?uoi servirait le fait de devenir invisible si c'est pour ?e trahi par son ombre ? Personnellement, je pense qu'on ne peut pas voir l'ombre d'un corps invisible tout simplement parce qu'il faut que les organes r?ptifs par l'interm?aire des yeux, puissent percevoir d'abord les vibrations ?ses par le corps en question pour pouvoir percevoir son ombre qui est plus subtile dirions-nous. Le corps invisible ?t sans doute une ombre qui ne nous est plus perceptible parce que sur une fr?ence trop basse pour nous.
    Mais il ne s'agit-l?ue de d?ctions de ma part ?a faible lumi? de ce que je sais.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :