•  

    Voilà encore un truc à propos duquel on fait tout un pataquès !

    Mais commençons par le commencement avec une petite histoire que vous avez tous vue à la télé dans des documentaires ou que vous avez pu vivre si vous êtes l'heureux maître d'un chien. Et vous vous considérez bien comme le "maître" du chien n'est-ce pas ? Il ne vous viendrait pas à l'idée de lui demander son avis lors d'une visite chez le vétérinaire, de vous inquiéter de savoir si cela lui fait plaisir ou non d'être castré ou de subir une intervention quelconque ? Bien sûr que non, vous l'emmenez à la clinique sans autre forme de procès et hop, c'est plié qu'il le veuille ou non. Pourtant le véto n'est pas là pour lui faire du mal, nous le savons, nous...

    Quand une expédition de scientifiques s'en va dans un coin de la planète afin d'étudier tels ou tels animaux, généralement, cela commence toujours par la capture d'un spécimen. On l'examine sous toutes les coutures, on le mesure, on le pèse, on lui fait des prélèvements et cela se termine généralement par la pose d'une puce grâce à laquelle on pourra le suivre tout au long de sa vie. L'animal a souvenir d'avoir été capturé, mais entre le début de l'anesthésie et son réveil, ce sera le trou noir et il s'en retournera chez lui sans même savoir ce qui lui est réellement arrivé.

    Or ces braves scientifiques ne veulent pas faire de mal aux animaux et ne leur en font pas. Ils veulent les étudier pour savoir comment ils fonctionnent, voir ce qui ne va pas éventuellement, les soigner et protéger leur espèce. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour reconnaître que ces gens ne font pas de mal et que leurs intentions ne sont que bienveillantes. Ce qui est dommage, c'est que l'animal capturé n'en sait rien, lui, et que sa terreur doit être à son comble lorsqu'il se voit pris et installé sur une table d'opération, et il doit être indigné qu'on puisse agir ainsi vis-à-vis de lui et se permettre des privautés à son endroit comme s'il n'était qu'un paquet de linge sale.

    Chers lecteurs, chères lectrices, cet animal qui a été capturé, c'est celui ou celle d'entre vous qui a été "victime" d'un enlèvement par les E.T. L'abducté (oh quel mot horrible !) c'est le chien chez le vétérinaire, le serpent dans les mains des scientifiques.

    Soit dit en passant, le botaniste qui cueille des fleurs pour les étudier afin d'en améliorer l'espèce fait plus de mal que ceux qui capturent quelques animaux car lui, il coupe les organes génitaux que sont les fleurs des plantes ! (je vous invite à méditer là-dessus, vous qui aimez les beaux bouquets...) 

    Les E.T. ne sont pas là pour faire du mal à l'Homme, mais pour veiller à la bonne marche de notre planète sur laquelle ils ont implanté la Vie. Ils savent parfaitement que notre monde est malade depuis un bon moment déjà, et que cela ne fait qu'empirer. Pour redresser les choses, ils doivent impérativement connaître l'origine du mal afin d'établir un diagnostic en vue d'un traitement ou d'une modification génétique apte à rendre la raison à une humanité qui a complètement dévié de sa route initiale et qui est devenue folle. C'est pourquoi ils enlèvent de temps à autre un spécimen humain. Ce qu'ils pratiquent n'est qu'une surveillance médicale et si l'abducté se retrouve avec une puce, ce n'est sûrement pas, comme on peut l'entendre ou le lire, dans le but mauvais de contrôler ses pensées afin d'avoir une emprise sur lui, et ainsi, prendre le pouvoir sur les terriens à plus ou moins brève échéance.

    Il y a énormément de mensonges dans les récits d'abductés (mais c'est que je m'y ferait jamais à ce mot !); très probablement les neuf dixièmes sont des balivernes. Je défie quiconque ayant été réellement "enlevé" et qui est de bonne foi, de soutenir qu'il a vraiment souffert des examens qu'on lui a fait. Ce dont il a le plus souffert, ce fut certainement de la peur et certainement aussi de l'attitude des E.T. à son égard qui ne se  comportent envers lui après tout, que comme nos scientifiques à l'égard des animaux qu'ils capturent. Un petit enfant qu'on emmène faire une prise de sang et qui ne sait pas, est terrorisé. La peur va lui faire s'imaginer subir mille morts par la piqûre et amplifier sa souffrance alors qu'en réalité, aucun mal ne lui a été fait. Il en est ainsi des examens que font passer les E.T. aux humains qu'ils enlèvent momentanément. Même s'ils s'en retournent avec une puce, où est le problème ? Ils n'en souffrent pas. Ils devraient d'ailleurs être heureux d'apporter ainsi leur contribution au sauvetage de leur espèce plutôt que jouer aux victimes, car si nos créateurs ne surveillent plus rien et baissent les bras, je ne donne pas cher de l'avenir de l'humanité.

    Ceci dit, je pense quand même qu'ils devraient revoir leurs façons de procéder vis-à-vis des humains qu'ils enlèvent. Cela leur éviterait pleins d'ennuis car il y a des "victimes" particulièrement récalcitrantes du fait de leur ignorance, et qui leur donnent du fil à retordre ! Cela éviterait aussi aux "victimes" de sentir victimes... Mais, allez faire comprendre aux scientifiques que le serpent est une personne !

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique