•  

     

    Tout le monde sait ce qu'est la drogue, ou plutôt ce que sont les drogues. Tout le monde sait aussi qu'au bout d'un certain temps, l'effet de la drogue va se répercuter sur le corps et transformer un beau jeune homme ou une jolie jeune femme en pauvre être fantômatique et laid.

    Ce qu'on sait moins, c'est que les effets de la drogue vont se répercuter également sur le corps astral avec des effets beaucoup plus ravageurs et quasiment irréparables.Le drogué qui a su s'arrêter à temps aura moins à souffir de ces effets pervers. Son corps astral sera moins abîmé et réparable. Mais pour les autres....

    Le drogué de longue date, mort drogué, fera l'effet de monstre de l'autre côté. Son corps astral aura un peu l'aspect de celui d'un grand brûlé. Joyeux non ? Les spécialistes du monde astral auront beau mettre tout leur talent pour tenter de réparer les dégâts, un peu comme nos chirurgiens, il n'arriveront jamais à redonner au corps un bel aspect et la personne sera marquée pour toujours.

    Alors pensez-y avant de commettre l'irréparable. Personne n'aime être laid n'est-ce pas ? Songez que la vie dans votre corps physique est très courte et que votre corps astral vous est aussi indispensable ailleurs que votre corps charnel ici-bas. Ne le souillez pas, ne l'abîmez pas, car ce faisant, vous abîmez aussi votre superêtre, vous le blessez et il s'en souviendra. Vous allongerez également de beaucoup votre cycle de réincarnations sur Terre de façon à payer pour ce que vous avez fait. Les paradis artificiels vous déconnectent de la réalité et vous font perdre de vue la mission pour laquelle vous êtes venus.

    Ne touchez jamais à ça.

    Quant aux plantes hallucinogènes, elles sont tout aussi peu recommandables. Sous leur effet, votre corps astral sera projeté hors de votre corps physique, dans les régions les plus basses de l'astral et uniquement là. Et alors, si vous n'y êtes pas préparé, vous risquez de ressortir traumatisé à vie de vos aventures à cause des créatures que vous y rencontrerez et devant lesquelles vous ne saurez pas quelle attitude adopter pour vous en tirer sans dommages. Ces créatures se nourrissent de la peur ; or en les voyant, vous aurez très très peur et vous renforcerez ainsi leur pouvoir sur vous. Et là, elles attaqueront.

    De plus, l'absorbtion répétée de ces plantes empêchera à jamais chez vous la pratique normale du voyage astral ; sachez-le si par hasard vous aimeriez y parvenir, car vous ne pourrez plus voyager hors de votre corps que sous l'emprise néfaste de ces plantes qui ne font qu'entraîner là où personne ne veut aller en pervertissant votre corps astral.

     


    votre commentaire
  • Ame

     

    C'est votre superêtre, celui sans qui votre corps physique ne serait qu'une masse inerte, incapable de penser et de se mouvoir.

    On dit que le corps est le temple de l'âme tout simplement parce qu'il abrite une extension de votre superêtre, vous en l'occurence, car votre vrai "vous", ce n'est pas le corps physique qui vous abrite momentanément et que vous abandonnerez telle une coquille vide, mais bien l'entité qui l'habite.


    votre commentaire
  •  

    Bénissons-le car c'est grâce à lui que nous pouvons apprendre et évoluer.

    C'est aussi à cause de lui que nous connaissons toutes sortes de vicissitudes et de tourments. Aussi, l'idéal est de faire en sorte que nous n'ayons plus besoin de corps physique le plus rapidement possible et que nous soyons libérés du cycle des réincarnations sur Terre ou sur d'autres mondes où la vie pourrait être pire.

    Traitons-le cependant avec un minimum de respect de façon à pouvoir grâce à lui, remplir jusqu'au bout la mission qui est la nôtre, et aussi pour honorer notre superêtre à qui nous donnerons un "logement décent".

    Enfin il faut savoir que certains mauvais traitements infligés au corps physique se répercutent sur le corps astral. Pour en savoir plus, la suite au prochain numéro...c'est-à-dire au chapitre "drogues".

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Nous sommes un peu à l'image des poupées gigognes qui s'emboîtent les unes dans les autres. Nous avons plusieurs corps dans notre corps physique, neuf au total pour être exact, chacun relié à l'autre par la corde d'argent, dont le premier est le corps causal, ou physique si vous préférez. Ces différents corps se dégageront l'un de l'autre au fur et à mesure de notre ascension jusqu'à la neuvième dimension où nous rejoindrons notre superêtre. Ainsi, pour passer dans la cinquième dimension nous laisserons notre corps astral qui mourra (mais pas de la même façon que sur Terre), pour passer dans la sixième nous abandonnerons celui de la cinquième, et ainsi de suite. 

    Notre corps astral, qui se situe sur une fréquence plus élevée, est généralement invisible pour un habitant de cette Terre,(sauf pour les clairvoyants et les animaux) mais tout-à-fait visible pour quelqu'un de la quatrième dimension par exemple, en fait, aussi visible et palpable qu'une personne qui se trouve à côté de vous en ce moment.

    Grâce au corps astral, on peut, tout en laissant son corps charnel ici, se déplacer absolument où l'on veut et même quitter la Terre pour se rendre aux confins de l'univers.

    Lorsque nous nous endormons, nous quittons tous notre corps physique. C'est ce que vit notre corps astral que nous appelons rêves. Et au moment du réveil, il réintègre notre enveloppe charnelle. Si nous sommes réveillés en sursaut, il se peut que le corps astral n'ai pas bien eu le temps de s'ajuster au corps physique, ce qui peut nous occasionner un mal de tête carabiné. Nous n'avons donc plus qu'à nous rendormir quelques instants si nous le pouvons, le temps pour notre corps astral de ressortir et de rentrer au garage tout doucement sans rien cabosser.

    Il peut se produire des problèmes momentanés ou continus, qui empêchent le corps astral de s'ajuster correctement au corps physique, empêchant ainsi que  parviennent correctement au cerveau, par la corde d'argent, les directives de notre superêtre qui nous fait agir et sans lequel nous ne serions que zombies : c'est là l'origine de la folie.

     

     


    1 commentaire
  •  

    C'est une masse de molécules en vibration à très haute fréquence qui nous relie à notre superêtre.

    Elle est capable de s'étirer à l'infini. Les clairvoyants sont tout-à-fait capables de voir cette espèce de grosse corde de couleur argentée. Elle peut partir soit du nombril, soit de la tête de l'individu.

    Notre corps astral est au bout et se trouve ainsi toujours relié à notre corps physique lorsque nous le quittons soit volontairement pour ceux qui en sont capables, soit involontairement lorsque nous dormons.

    Par la corde d'argent, notre superêtre est en relation constante avec nous et n'ignore rien de ce que nous faisons car nous sommes aussi reliés à lui par cette même corde.

    Au moment de la mort, la corde d'argent est coupée, comme le cordon ombilical du nouveau-né, pour permettre au corps astral de se libérer définitivement de la masse de protoplasme qu'est notre corps physique.

     


    votre commentaire