•  

    Nous avons vu que l'éthérique est le champ magnétique émanant du corps, qui se trouve entre le corps physique et l'aura. Il est la réplique exacte du corps.

    Si quelqu'un qui était très attaché aux choses matérielles de cette vie, meurt, il laissera un double éthérique puissant, tout comme la personne morte de mort violente. Ce sont les fantômes que voient les appareils photos. Si ces fantômes sont tout frais, ils pourront être vus par des yeux humains car la charge éthérique sera très forte.

     Ce double conservera les habitudes de la personne, mais ne sera doué d'aucune raison. En un mot, le double éthérique est stupide et s'il se présente lui aussi à des séances de spiritisme, il ne fera que délivrer des messages incohérents.

    On a beaucoup plus de chance de rencontrer un fantôme dans une demeure récente plutôt que dans un vieux château parce qu'au fil du temps, le double éthérique s'évapore. Cependant, il existe de vieux endroits encore hantés parce que la personne décédée a laissé un double tellement résistant (si elle est morte de mort violente dans la terreur par exemple), qu'il met beaucoup de temps à s'en aller.

    Mais comment font-ils pour traverser les murs ? C'est très simple : les molécules dont sont fabriqués les fantômes (comme celles de notre corps astral) sont très espacées les unes des autres, alors que celles des murs de notre monde physique sont beaucoup plus denses. Or il y a beaucoup de place entre chaque molécule et celles du fantôme peuvent s'insérer entre les molécules du mur sans les toucher (ce qui fiche en l'air la vieille théorie comme quoi deux corps ne peuvent occuper le même espace).

    En conclusion, si jamais vous voyez un fantôme, n'en ayez aucune crainte : il ne peut absolument rien vous faire, parce que ce n'est pas "quelqu'un", d'autant plus qu'il ne vous voit même pas.

    Le phénomène du fantôme peut avoir aussi une explication un peu différente. Il peut fort bien s'agir de l'ombre d'une personne vivant dans la quatrième dimension pas pour autant décédée sur Terre. En effet, ici, nous vivons dans un monde à trois dimensions et nous avons une ombre à deux dimensions. Notre ombre a toujours une dimension de moins que nous-même : un être de la cinquième dimension aura une ombre en quatre dimensions et celui de la quatrième aura une ombre en trois dimensions. C'est-à-dire qu'il apparaîtra devant nous comme un être normal, mais pas plus consistant qu'un fantôme. Nous voyons alors cette ombre comme un être éthéré, mais en trois dimensions.

     

     


    1 commentaire
  •  

    L'aura enveloppe le corps humain au-delà de l'éthérique. Comme l'éthérique, elle est d'origine magnétique.

    Elle forme une sorte de coquille d'oeuf multicolore autour du corps d'une hauteur d'environ trois mètres parfois sur un mètre dans sa plus grande largeur.

    On peut lire dans l'aura tout ce qui nous concerne, à condition de la voir et de savoir interpréter les couleurs, c'est-à-dire les radiations colorées partant de chaque partie du corps.

     Elle peut commencer à disparaitre avant même qu'une personne malade ne soit morte et en cas de mort violente chez quelqu'un en bonne santé, elle peut s'attarder quelques temps avant de s'effacer.

    Peu de gens ont le privilège de voir les auras. Mais il est certaines personnes qui voient depuis leur naissance, les hommes et les animaux avec toutes sortes de couleurs virevolter autour d'eux, sans savoir que ce sont les auras qu'ils distinguent !

     


    votre commentaire
  •  

    C'est un champ magnétique alternatif, vibrant très rapidement, qui entoure le corps humain.

    Il change d'intensité suivant l'état général ou selon qu'on est fatigué ou dispo, c'està-dire que chez une personne fatiguée ou malade, il collera presque à la peau, alors que chez une personne reposée et en bonne santé, il s'épaissira jusqu'à huit ou dix centimètres.

    Il suit tous les contours du corps et fait frontière avec l'aura.

    Il est de couleur bleu-gris et est assez facile à voir. Mais tant qu'on ne peut pas le voir, on ne pourra distinguer l'aura qui est beaucoup plus subtile encore.

    La charge éthérique s'évanouit peu à peu lorsque le corps meurt. Généralement elle finit de s'évaporer dès la tombe refermée. Cependant, dans le cas d'une personne morte de mort violente, il se peut qu'elle ne se décide pas à se dissiper. Nous avons alors à faire à notre vieil ami le fantôme. (RV à la lettre F).


    votre commentaire
  •  

    C'est la force vitale du corps. On ne peut pas vivre sans elle.

    Le kundalini est enroulé comme un serpent à la base de l'épine dorsale. Il sommeille en chacun de nous. Quand il est éveillé, il se détend comme un ressort et traverse les différents chakras pour donner accès à la connaissance et à la clairvoyance.

    C'est une force extrêmement dangereuse qu'il ne faut impérativement pas tenter de réveiller sans l'aide d'une personne hautement qualifiée pour le faire. S'il est éveillé dans de mauvaises conditions, il vous mordra comme un serpent et vous rendra fou si vous n'êtes pas prêt. Méfiez-vous si on vous propose de le faire, car il est certaines pratiques sexuelles qui éveillent le kundalini. 

    Enfin vous serez intéressés d'apprendre que l'histoire du serpent du jardin d'Eden n'est autre que celle de Eve ayant éveillé consciemment ou inconsciemment son kundalini, le fameux serpent ! Ceci fait, elle a pu ainsi avoir accès à des connaissances qu'il aurait sans doute mieux valu qu'elle n'ait pas...

    Ne brûlez pas les étapes. Le maître vient toujours quand l'élève est prêt. Et quand vous serez prêt, dans cette vie ou dans une autre, votre kundalini pourra être éveillé.

     


    votre commentaire
  •  

    Beaucoup de gens aiment à se représenter quelqu'un à leurs côtés qui veille sur eux.

     

    Ils seront certainement ravis d'apprendre que les anges gardiens tels qu'on se les imagine, n'existent pas que dans l'imagination de ceux qui ont intérêt à les conforter dans leur erreur.

     

    Le seul qui veille sur nous est notre superêtre qui connait tout de nous. C'est à lui que vont les prières que nous adressons à Dieu. C'est lui seul qui nous protège et personne d'autre. Posons-nous plutôt la question de savoir pourquoi quelqu'un que nous ne connaissons ni d'Adam ni d'Eve se précipiterait et resterait à nos côtés afin de nous entourer d'une protection sans doute imméritée, comme ça, juste pour le plaisir ?

    Non, tout ça ce sont des bêtises. Quand vous vous sentez perdu, priez plutôt votre superêtre de vous donner la force. Il ne manquera pas de vous écouter. C'est un gardien sûr.

    A noter qu'il n'existe pas plus d'anges tout court, qu'ils soient chérubins ou séraphins, que d'anges gardiens. Je sais que le Christ lui-même a parlé de "légions d'anges" quand il dit que son père n'hésiterait pas à se précipiter à son secours avec ses légions d'anges. Soit il a parlé ainsi pour mieux frapper les esprits de son époque, soit tout ça a été inventé lorsque la Bible fut écrite, quelques décennies après sa mort, pour servir les prêtres qui ont eu de tout temps, intérêt à maintenir leurs ouailles dans la plus parfaite ignorance en leur faisant croire les plus extravagantes calembredaines. Aussi, n'écoutez donc pas ceux qui tenteraient de vous prouver que les anges existent, car quand le Christ parlait de légions d'anges, quand Dieu s'appelle lui-même le Dieu des armées, c'est en référence aux soldats (pacifiques faut-il le préciser, mais il en faut bien au cas où, hein ?) que transportents toujours les vaisseaux interplanétaires de nos créateurs quand ils partent en mission et dont sont entourés leurs commandants.

    Si une personne des temps passés avait pu être admise en leur présence, de retour parmi les siens, elle n'aurait pas manqué de leur dire qu'elle avait rencontré "Dieu" accompagné d'une multitude "d'anges".

     

     

     


    2 commentaires