•  

    Est-il possible aujourd'hui de douter encore de leur existence avec la multitude de témoignages que nous possédons ? Même si on enlève les trois-quart de ces témoignages parce qu'ils paraissent sujets à caution, le tiers restant est largement suffisant, à moins d'en conclure de tous les gens qui ont vu des ovnis sont fous et que les caméras et appareils photos sont pris d'hallucinations.

    De plus, il faut croire que la NASA et les soviets n'ont envoyé que des fous dans l'espace puisque absolument tous les astronautes et cosmonautes ont vu des ovnis, à moins que tous ces malheureux n'étaient été atteints de troubles de la vue comme les appareils photos ! Ayez donc la curiosité de lire leurs témoignages. On les trouve sur le net.

    La vérité c'est que les ovnis ont été là depuis la création de la Terre et ils le sont encore. Ils sont encore plus présents de nos jours à cause de l'hostilité grandissante entre les Hommes. Ils ont peur pour la planète car elle est en grand danger et une planète en danger met en danger tout son système, voire au-delà, et la Terre n'est pas la seule à abriter la vie...

    Il n'y a pas qu'un type d'ovnis, tout comme nous n'avons pas qu'un type d'automobile. Il y a des ovnis différents, qui viennent d'endroits différents, avec des gens différents à leur bord dont certains présentent peu ou pas de différences avec nous, d'autre plus.

    La plupart du temps, ce que nous voyons, ce sont les petits engins de reconnaissance qu'on appelle communément soucoupes volantes. Ces petits trucs maniables comme des scooters, se rangent comme dans un garage dans un gigantesque vaisseau-mère. C'est dans ce vaisseau qu'ils arrivent et du vaisseau, on prend les petites soucoupes et on descend sur Terre.

    Mais s'il atterrisent, ils essaient de le faire le plus discrètement possible car ils savent fort bien que les humains n'attendent que le moment de leur tirer dessus, dans l'hystérie et la peur qu'ils leur inspirent. A croire que l'Homme n'a encore pas compris qu'on peut être différent physiquement sans pour cela être un monstre ! Mais l'homme ne voit que l'emballage et non ce qu'il y a dedans...

    Car ils ont tous quelque chose en commun ces ovnis : ils sont tous habités par des gens qui ne nous veulent que du bien, qui essaient de sauver la planète et de guérir les terriens de leur folie. Tous, sans exception. Ne croyez pas ces histoires où on vous raconte que certains d'entre eux sont mauvais et qu'ils ne pensent qu'à s'emparer de la Terre et à soumettre ses habitants. Ce sont des sornettes, rien n'est plus faux. S'ils avaient voulu s'emparer de la Terre, ce serait fait depuis bien longtemps car ils sont là depuis bien plus longtemps que nous. De plus, étant de civilisations fort avancées et évoluées, vous pensez bien qu'ils ont les moyens de nous réduire à néant avant même que nous ayons le temps d'appuyer sur un bouton !

    En vérité, ils ont presque peur de venir dans notre asile de fous. Mais ils viendront, ils y seront obligés. Cependant, le jour où ils viendront, ils ne se comporteront pas en bourreaux mais en guides bienveillants qui nous montreront l'exemple à suivre. Il faut espérer que leur avant-garde n'essuiera pas les plâtres et que le sang ne coulera pas avant que les terriens soient obligés d'admettre qu'ils ne nous veulent pas de mal. Car on cherche actuellement à égarer les individus, à leur faire peur en leur racontant toutes sortes d'histoires à dormir debout qui leur désignent l'extra-terrestre comme l'ennemi public. C'est dramatique quand on sait que les gens ont plus tendance à croire ces criminels plutôt que quelqu'un qui dirait la simple vérité.

    En ce qui concerne les abductions, là aussi c'est dantesque ! L'imagination des individus ne cesse de me surprendre... Beaucoup de témoignages sont totalement inventés. D'autres sont sans doute sincères mais réflètent la peur. Or la peur fait voir et dire n'importe quoi.

    Les abductions sont le terme (horrible) par lequel on désigne les enlèvements par les ET. N'oublions pas que ces derniers surveillent la planète et tout ce qui vit à la surface. De temps à autre, ils prélèvent un échantillon pour voir si tout va bien... ou plutôt, pour voir ce qui ne va pas car nous savons que l'humanité est malade et que l'Homme est leur création.

    Cet échantillon humain qu'ils enlèvent, ils lui font des analyses, tout comme on le ferait dans un hôpital. Sans analyses, on ne peut pas savoir de quoi souffre le patient, n'est-ce pas ? Et après ces analyses, ils le relâchent, et c'est tout. Mais le dit échantillon lui, est absolument terrifié, car on ne lui a pas demandé son avis (demande-t-on l'avis des animaux de laboratoire quant à savoir s'ils sont d'accord pour coopérer ou non ? non évidemment). Peut-être même qu'il aura le sentiment d'avoir été blessé dans son intégrité ? Toujours est-il qu'à son retour, l'échantillon, encore sous le coup de la terreur, s'en ira raconter partout qu'il a été enlevé par des êtres affreux qui lui ont fait subir mille tortures (de préférence sexuelles) avec des raffinements inouis, pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes. D'ailleurs, il est fort bizarre qu'il puisse raconter quelque chose vu que généralement, tout est mis en oeuvre pour qu'il ne se souvienne de rien.

    Si votre chien ou votre chat pouvait vous raconter ce qui s'est passé chez le véto en votre absence, pensez-vous qu'il ne vous dirait pas la même chose ? Or vous, vous savez bien que le véto n'a pas voulu lui faire de mal, et que s'il a souffert un ou deux petits tracas, c'était pour son bien.

    La même chose se passe lors des enlèvement par les ET. C'est dans le but de soigner et d'améliorer l'espèce humaine qu'ils en prélèvent un exemplaire de temps à autre. Si les histoires abracadabrantes qu'on raconte étaient vraies, pourquoi donc les ET s'amuseraient-ils à relâcher ceux qu'ils enlèvent ? On ne les reverrait plus tout simplement.

    Ne croyez donc pas ces histoires qui circulent partout quant aux extra-terrestres. Aucun d'entre eux, même ceux qui vous sembleraient très vilains, n'est mauvais et ne cherche à détruire l'humanité, et acceptez au contraire le fait qu'il y a des gens qui veillent sur nous et qui ne demandent qu'à soigner notre pauvre planète ainsi que notre espèce. Ce faisant, vous contribuerez grandement à l'amélioration des conditions dans lesquelles ils viendront un jour, à la vue de tous.

    Tous les ovnis ne viennent pas de l'extérieur. Certains d'entre eux viennent de l'intérieur de la Terre et sortent par les mers, et quand nous entendons parler d'un sous-marin non identifié qui a été à l'origine de tel ou tel naufrage ou de telle ou telle collision avec un navire, il y a fort à parier que ce fameux sous-marin n'est autre qu'un des ovnis en provenance de l'intérieur.

    Enfin il existe un autre type d'ovni, qui n'atterrira jamais, celui-là et qui évitera de s'approcher trop près de la Terre sous peine d'explosion : ce type d'ovni provient d'un monde d'antimatière, c'est-à-dire d'un monde de polarité opposée à la nôtre. On nous apprend parfois qu'un ovni a été vu quelque part, et qu'on a entendu ensuite une grande explosion. Un fait semblable a été relaté dans ma région il y a quelques années. Il s'agit sans aucun doute d'un ovni d'un monde d'antimatière qui s'est approché trop près de nous, peut-être à la suite d'une avarie. Les ovnis de ce genre se contentent d'observer de très loin généralement.

    Enfin, il faut se méfier de ce qu'on voit, car ce qu'on peut prendre pour des ovnis peut parfois être la manifestation d'activités se passant dans la quatrième dimension. J'ai expliqué dans l'article "téléportation", que la troisième dimension dont fait partie la Terre, est ouverte sur la quatrième dimension, bien que les terriens n'aient aucunement conscience de cette ouverture, et le fait est que des taches dans le ciel, apparaissant et disparaissant très rapidement, peuvent fort bien n'être que des ombres appartenant à des objets ou des êtres de la quatrième dimension. Je ne dis pas que c'est à chaque fois le cas, mais cela peut arriver. 

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique