•  

    Si vous suivez régulièrement les articles de ce bien modeste blog, vous avez sans doute maintenant compris que la Vie ne s'arrête jamais.

    Si vos yeux vous montrent un être mort, ce n'est qu'une apparence car si vous aviez, comme certains animaux d'ailleurs, la faculté de voir au-delà des apparences, vous verriez une autre forme apparaître : celle qui, quittant un corps devenu inutile, s'apprête à gagner une autre dimension pour y poursuivre sa vie.

    Dans cette autre dimension, la vie sera tout aussi réelle et matérielle qu'elle l'est pour nous ici-bas, avec des bâtiments, des fleurs, des arbres, des lacs, etc... Rien à voir avec un monde fantomatique, et puisque tout vibre sur la même octave, n'imaginez pas que vous pourrez passer à travers les murs ! Les murs de la quatrième dimension sont aussi solides et impénétrables aux habitants de la quatrième dimension, qu'ils le sont sur Terre pour les habitants de la troisième dimension.

    Lorsque vous gagnerez d'autres dimensions plus élevées, (au bout de bien des réincarnations sachez-le) ce sera exactement la même chose : tout sera transposé à des octaves encore supérieures et les mondes de ces dimensions vous seront alors tout-à-fait matériels. Et ainsi de suite....

    Votre vie ne s'arrêtera jamais car la Vie ne s'arrête jamais. Ce qu'on appelle la mort existe partout mais ce n'est qu'une illusion. Vous mourrez toujours à une dimension pour accéder à une autre, et les dimensions sont infinies, car la Vie a un but, le même partout et pour tous les êtres : accéder à quelque chose de supérieur, évoluer. Chaque être possède un droit inaliénable, le premier des droits : le droit à l'évolution. Et la Vie, partout où elle se trouve, sous toutes ses formes, dans toutes les sphères, n'a aucune autre raison d'être. L'évolution se poursuit sans cesse, même dans les dimensions les plus élevées, même pour ceux qui nous apparaîtraient comme des dieux, même pour Dieu lui-même.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique