•  

    On a l'habitude de les considérer comme des bêtes.

    La Bible a fait aussi beaucoup de mal, car il est écrit que Dieu a mis l'homme sur Terre pour dominer sur tout ce qui l'entoure, dont les animaux. On reviendra plus tard sur la Bible, contre laquelle je m'empresse de dire que je n'ai absolument rien. C'est un livre extraordinaire mais dont il faut éviter de prendre les paroles au pied de la lettre. En fait, je pense que ces paroles-ci ont été sinon inventées, du moins mal interprétées.

    Les animaux ne sont pas des bêtes. Ce sont des personnes à part entière, d'une autre configuration que la nôtre. L'homme en fait, est une race d'animal, qu'on le veuille ou non. C'est même une des pires.

    Tous les animaux, Homme compris, sont créatures de Dieu et sont toutes égales à ses yeux. Tous les animaux ont une âme et à leur mort, tous les animaux rejoignent eux aussi le monde astral, dans une région qui leur est propre, avant de se réincarner tout comme nous, ou de passer à un niveau supérieur.

    Les animaux ne raisonnent pas, c'est ce qui les différencie de l'Homme. Ils marchent à l'instinct. Alors qu'un être humain raisonne pour arriver à une conclusion, l'animal, d'instinct, sait. Cependant, tous parlent par la pensée. Quelqu'un qui pratique la télépathie peut fort bien converser de façon tout-à-fait normale avec un animal. Les exemples abondent et je pense que dans les temps à venir, il faudra bien qu'on admette l'évidence.

    Dans un très lointain passé, l'Homme qui était naturellement pourvu du don de télépathie, pouvait aisémment discuter avec les animaux qu'il considérait comme ses égaux et avec lesquel il concluait des pactes, tout comme nous le faisons avec des peuples amis. Mais le temps passant, l'Homme est devenu pervers et à fait grande offense au peuple animal qu'il a trompé et piégé. Pour cette raison, il lui a été retiré le pouvoir de communiquer par télépathie non seulement avec ses semblables, mais avec les animaux qui ne se sont plus mêlés aux humains dont ils se sont méfiés comme de la peste. 

    Si on s'attache tant à nos animaux, c'est parce qu'on les aime pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'on voudrait qu'ils soient. Ils sont là pour remplir une tâche, tout comme nous.

    Lorsqu'ils meurent nous sommes généralement très affligés. Mais quand nous passerons nous aussi de l'autre côté, nous pouvons être assurés de revoir nos compagnons, à condition qu'ils le veuillent eux aussi et à condition de nous rendre dans la zone de l'astral où sont les animaux.

    Il faut savoir également qu'un animal peut revenir dans la même famille ou auprès du même maitre s'il n'a pas terminé la tâche qu'il devait accomplir auprès d'eux. C'est ainsi que souvent, il arrive qu'un animal débarque quelques temps après la mort d'un premier, et voici que cet animal se comporte comme l'autre, ou a l'air d'être parfaitement chez lui depuis le premier jour, comme s'il connaissait les lieux. Parfois, il réagit même au nom du premier animal. Il y a plein de signes qui mettent sur la voie. Et dans ce cas, il y a de fortes chances pour que notre nouvel ami ne soit en fait que l'autre qui est revenu.

    En ce qui concerne les animaux dit de boucherie, leur tâche est de nourrir l'Homme qui est fait pour manger de la viande, et ils le savent. Donc plutôt que pleurer sur leur sort, veillons donc à ce qu'ils aient une existence heureuse, qu'ils soient bien soignés, bien nourris et bien traités jusqu'au moment de l'abattage. Les conditions d'abattage sont maintenant considérablement améliorées et se passent pour eux sans souffrance. Pleurons plutôt sur le sort des animaux qui souffrent, car il y en a encore trop, et l'Homme devra payer pour le mal qu'il leur fait.

    Et en parlant du mal fait aux animaux, signalons le cas particulier du chat qui a toujours beaucoup à souffrir de la part de l'Homme, bien que quelques progrès sensibles aient été faits depuis l'époque où on les jetait dans le feu à la St Jean. Remarquez que j'en connais qui ne se gêneraient nullement même à l'heure actuelle, tellement ils détestent les chats ! Voulez-vous savoir ce que sont les chats ? Alors RV à la rubrique correspondante.

    A noter qu'il est totalement impossible qu'un animal soit la réincarnation d'un humain. Les règnes minéraux, végétaux, animaux et humain sont bien distincts et chaque être qui meure reviendra dans sa catégorie sans passer de l'une à l'autre.

    Ne voyons donc plus nos amis à quatre pattes comme des bêtes. Nous leur faisons offense quand nous leur parlons un langage bébé car ils comprennent tout ce que nous disons. Traitons-les en adultes, d'égal à égal, sans les dénaturer toutefois. Nous en retirerons les plus grands bienfaits car les animaux sont bénéfiques.

     


    votre commentaire
  •  

    Voir les articles Ovnis et Implants E.T.


    votre commentaire
  •  

    L'aura enveloppe le corps humain au-delà de l'éthérique. Comme l'éthérique, elle est d'origine magnétique.

    Elle forme une sorte de coquille d'oeuf multicolore autour du corps d'une hauteur d'environ trois mètres parfois sur un mètre dans sa plus grande largeur.

    On peut lire dans l'aura tout ce qui nous concerne, à condition de la voir et de savoir interpréter les couleurs, c'est-à-dire les radiations colorées partant de chaque partie du corps.

     Elle peut commencer à disparaitre avant même qu'une personne malade ne soit morte et en cas de mort violente chez quelqu'un en bonne santé, elle peut s'attarder quelques temps avant de s'effacer.

    Peu de gens ont le privilège de voir les auras. Mais il est certaines personnes qui voient depuis leur naissance, les hommes et les animaux avec toutes sortes de couleurs virevolter autour d'eux, sans savoir que ce sont les auras qu'ils distinguent !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique