•  

    Ca fait un moment que ça me démange de faire un article sur cet individu.

    Vous en avez certainement entendu parler, vous qui naviguez sur les sites du paranormal. Vous vous êtes certainement un jour où l'autre, rendu sur un de ces sites new age tout dégoûlinant d'amour et de lumière et vous avez certainement lu les bêtises qu'on peut y lire concernant le fameux soi-disant Grand Amiral ou Commandeur de la Flotte Intergalactique qui s'adresse aux gogos qui veulent bien l'écouter par le truchement de mediums uniquement. Il parait qu'il ne peut se révéler aux humains avec son corps véritable. Il assure entre autre, que la Terre changera bientôt de dimension (?!!!) et que lui et sa clique, dont les vaisseaux invisibles se trouvent maintenant tout autour de la planète, se précipiteront pour sauver ceux des autochtones qui auront cru en sa parole. Il nous parle d'Amour, de Dieu, du Christ, de Lumière, que sais-je encore... sans nous donner une seule indication sur la manière de s'y prendre pour nous faire arriver à ce qu'il voudrait, remarquons-le, c'est-à-dire sans nous instruire aucunement. (Cherchez sur le net les sites new age, ça vaut la peine de lire...)

    Et il aurait bien de la peine à instruire les pauvres humains, vu qu'il ne sait rien parce que cette histoire sent l'arnaque à plein nez. Il y a fort à parier que le fameux amiral n'existe que dans l'imagination de petits malins qui veulent répendre ainsi une sorte de nouvelle religion dont ils seraient les grands prêtres en quelque sorte, les intermédiaires entre "Dieu" et les autres. Ce sont pour moi des criminels qu'on devrait punir d'égarer ainsi les gens et de profiter de leur ignorance, ignorance faut-il le dire, dans laquelle le genre humain doit se complaire vu qu'il est toujours aussi prompt qu'autrefois à accorder créance aux plus grosses balivernes au détriment d'une vérité bien plus simple mais moins accrocheuse.

    Je peux vous affirmer qu'il existe bien une flotte intergalactique avec à sa tête un Grand Amiral. C'est la flotte de la Confédération Intergalactique plus exactement, dont le siège, pourrait-on dire, se situe sur un monde très éloigné du nôtre, à environ deux galaxies de la Voie Lactée et dont la technologie a des milliards d'années d'avance sur celle des terriens. Mais jamais, au grand jamais, l'Amiral en personne n'aurait de contact avec les natifs sous-développés d'une insignifiante petite planète perdue aux confins d'un quelconque univers. Il laisse ce soin à des subalternes dont c'est la mission. Lui se contente d'écouter les rapports et de transmettre en très haut lieu.

    D'autre part, s'il lui prenait l'idée parfaitement incongrue de s'adresser lui-même aux Terriens, il taperait directement au plus haut, ne croyez-vous pas ? Il irait directement vers les chefs de gouvernements qui peuvent agir et non vers d'obscurs individus sans moyens d'action. S'il vous prend l'envie à vous, d'aller parler avec les fourmis, il est pratiquement sûr que vous demanderez à parler la reine pas vrai ? Et pourquoi interviendrait-il à travers des mediums ? Il a un corps de troisième dimension comme le nôtre et peut tout-à-fait parler comme nous le faisons. S'il n'était qu'un personnage éthéré pourquoi donc aurait-il besoin de vaisseaux bien "matériels" pour se déplacer ?

    Enfin, le plus important, si cette histoire d'Ashtar Sheran était vraie, nous aurions devant nous un personnage qui instruirait réellement les terriens, qui leur apprendrait qui ils sont, qui leur montrerait ce qu'il faut faire et ne pas faire, qui leur dirait la vérité vraie quant aux ET, quant à l'histoire de leur planète, etc... Or qu'est-ce que nous avons : quelqu'un qui nous tient des propos creux d'église sans nous apprendre quoi que ce soit, qui nous encourage dans nos superstitions et qui se réfère à la Bible (ça c'est plutôt violent car ceux qui s'occupent de notre monde savent très bien quelle valeur accorder à la Bible) en nous laissant entendre que c'est le Livre de référence par excellence ! Jésus aussi n'hésite pas à intervenir (parfois en association avec Sheran pour frapper plus fort !) et pas toujours avec des paroles d'amour, par channeling (!!!) ainsi qu'une foule d'autres fakirs dont on se demande d'où ils tiennent leur sainteté. Les très grandes âmes qui ont quitté ce monde depuis longtemps et qui évidemment, ne s'y réincarneront plus ont autre chose à faire que s'adonner à ces guignoleries. Elles oeuvrent généralement au bien de l'humanité à partir d'autres sphères plus élevées sans avoir recours à des mediums. Quant à celui qui fut connu comme Jésus, je peux vous garantir que même quand vous serez de l'Autre côté, dans ce monde astral qui est un des mondes inférieurs de la quatrième dimension, vous n'en entendrez pas parler et si vous demandez après lui, on ne manquera pas de vous expliquer qu'il y a confusion quelque part. Celui qui fut connu comme Jésus a fait ce qu'il avait à faire, il a suffisamment donné et n'est pas disponible en permanence pour venir en aide à des gens qui le crucifieraient une deuxième fois parce qu'il ne le reconnaîtraient toujours pas s'il revenait. Il faudra songer à en finir une fois pour toutes avec Jésus : notre monde ne le préoccupe plus là où il est. La prochaine fois, ce sera l'affaire d'un autre volontaire. 

    Encore une fois, je vous encourage vivement à aller lire par vous-mêmes les déclarations de ce soi-disant Commandeur. C'est purement jouissif (et abherrant !) à condition d'en connaître suffisamment pour ne pas tomber dans le panneau. Mais c'est très très triste de constater qu'il existe des individus sans scrupules qui peuvent, en toute liberté, abuser ainsi les gens. Et pendant ce temps, on ne reconnait pas la vérité quand on la rencontre... comme on a pas reconnu ce pauvre christ la dernière fois et pas plus qu'on ne le reconnaitrait aujourd'hui.

     

     


    4 commentaires
  •  

    Quoi qu'on puisse en penser, l'astrologie est une science à part entière, et de surcroit, une science compliquée et j'espère vivement que dans l'avenir, elle sera reconnue comme telle.

    Il est évident que l'horoscope qu'on trouve dans tous les magazines n'est absolument pas à prendre en considération. La plupart du temps il est inventé. D'une part, il faut savoir qu'un véritable thème astral, établi par une personne compétente, demande beaucoup de connaissances et beaucoup de travail, donc revient cher. Un médecin ou un avocat demande à être payé pour mettre son savoir en application ; il est normal qu'un astrologue digne de ce nom, qui peut être apparenté à un scientifique, exige également des honoraires.

    D'autre part, il ne faut pas tout attendre d'un thème astral car il ne va que vous donner les grandes lignes de votre vie sans entrer dans les détails secondaires. Il ne faut pas oublier non plus que rien n'est immuable, mais si le travail est bien accompli par un bon astrologue, il est évident que vous pourrez à la lecture du thème, avoir un bon aperçu de ce que l'avenir vous réserve.

    On pourrait donc s'arrêter là s'il n'y avait un hic.

    Et ce hic, c'est que notre astrologie n'est pas fiable et c'est sans doute ce qui fait que tant de gens en rigolent encore et sans doute pas tout-à-fait à tort puisque souvent, les prédictions mêmes faites avec le plus grand soin, s'avèrent sinon complètement erronées, du moins peu souvent exactes.

    Mais pourquoi donc ? Et bien tout simplement parce cette science a été mise au point il y a fort fort longtemps et qu'on a jamais tenu compte du fait que planètes et constellations bougent, et que le ciel que nous connaissons est différent du ciel tel qu'il était aux premiers temps de l'astrologie. Il aurait fallu faire les réajustements qui s'imposaient car depuis la plus haute antiquité, la configuration du ciel a changé, et notre astrologie occidentale fonctionne aujourd'hui sur des bases vieilles de plusieurs dizaines de milliers d'années sans qu'on ait pensé à changer un iota ! Vous pensez bien qu'à ce tarif, aucune prévision ne peut être exacte.

    Cependant, j'ose espérer que les choses bougeront car certaines personnes commencent à s'en rendre compte et envisagent effectivement qu'il faudrait peut-être songer à rectifier le tir.

     


    votre commentaire
  •  

    Un physicien britanique découvrit que l'antimatière existait en 1927, mais c'est plus tard que son existence fut réellement prouvée par un physicien américain qui reçut à cet effet le prix Nobel.

    Tout ce qui existe comporte des éléments positifs et des éléments négatifs car rien ne saurait fonctionner sans son contraire. C'est ce qui provoque le flux d'énergie sans lequel toute vie est impossible. Il faut toujours garder à l'idée l'image de la batterie avec son pôle positif et son pôle négatif. Il faut les deux pour produire un courant alternatif passant du positif au négatif et du négatif au positif.

    Toute existence est à l'image de ce courant : mouvement et changement. Nous faisons partie d'un système de courant alternatif qui va du positif au négatif, en passant par le demi-positif et le demi-négatif.

    Tout ceci pour vous faire comprendre que si le monde de la matière existe, il existe forcément un monde de l'antimatière à son opposé. Cependant, comme nous l'avons vu, le courant est alternatif. C'est-à-dire qu'au bout d'un certain temps, la matière va petit-à-petit se transformer en antimatière, et vice-versa, c'est-à-dire que le monde actuel de la matière deviendra alors le monde négatif de l'antimatière, et que le monde de l'antimatière deviendra le monde positif de la matière.

    Notre monde est actuellement dirigé par les forces du Mal. Notre monde est actuellement un monde d'antimatière. Bientôt, le cycle d'existence changera et nous serons dirigés par les forces du Bien : nous deviendrons alors un monde positif. Et à nouveau au bout d'un certain temps, le cycle changera encore, et nous repasserons dans le négatif, et ainsi de suite.

    C'est donc nous qui vivons dans le monde de l'antimatière et il y a, relié à nous par un lien invisible mais d'une polarité opposée, le monde de la matière, contraire en tout au nôtre.

    Je crois avoir déjà dit qu'il existe des ovnis qui viennent de mondes d'antimatière, mais que ceux-ci se contentent d'observer de loin sans trop s'approcher sous peine de désintégration. On a tous entendu parler d'ovnis repérés dans le ciel suivis d'une violente explosion. Ces ovnis venaient d'un monde opposé et d'ailleurs, la même chose se produirait si nous, nous envoyions une navette chez eux. Il n'y a donc aucune chance de voir débarquer chez nous des gens d'un monde positif, pas plus qu'il n'y a de chance que nous mettions un jour les pieds chez eux, et si par malheur, les individus qui se sont perdus dans des endroits comme le triangle des Bermudes sont tombés dans le monde opposé, vous comprendrez aisément qu'on est plus que sûrs de ne plus jamais entendre parler deux.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique