• Vive les vacances !

     

    Vous connaissez la nouvelle ? Il parait qu'en ce moment, ce sont les vacances ! oui. Mais les vacances sans argent, c'est pas ça, hein ?

    Donc moi je fête l'évènement en travaillant... plus que d'habitude.

    Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes articles et que je délaisse un peu mon blog en ce moment.

    Je m'emploierai toutefois à écrire au moins une fois par semaine pour ne pas décevoir les lecteurs qui me font l'honneur de s'intéresser à ce que je raconte.

    A bientôt et bonnes vacances à tous.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :