• Taches dans le ciel

     

    En avez-vous vu ? Si oui, rassurez-vous, vous n'êtes pas atteint de berlue. Je sais que vous êtes de bonne foi.

    Par contre, vous vous êtes sûrement posé la question de savoir si vous aviez à faire à un genre "soucoupe volante". Peut-être même que certains ont été tout heureux de voir enfin une manifestation E.T. ?

    Je sens que je vais décevoir : non, vous n'avez rien vu ayant un quelconque rapport avec les ovnis. Les taches que vous avez vues ne sont que des taches ou plus exactement, des ombres.

    J'ai déjà expliqué que notre monde est ouvert sur la quatrième dimension et que nous ne pouvons percevoir cette ouverture du fait qu'il nous manque une dimension supplémentaire pour l'appréhender. De ce fait, nous ne pouvons nous douter, et a fortiori nous rendre compte de ce qui se passe au-dessus de nous. Pour nous, il y a le ciel tel un couvercle que nous croyons mis sur notre boîte, la Terre.

    Je vais vous raconter une histoire, un peu comme l'a fait Platon avec le mythe de la caverne dans la République, qui a voulu faire comprendre aux Hommes que la vie ne s'arrêtait pas à ce qu'ils voyaient. A-t-il seulement été compris ? 

    Ca se passe dans votre appartement. Dans une pièce, il y a une table basse fermée de tous les côtés comme un coffre, avec un dessus en verre dépoli. Et toute une humanité vit dans cette boîte qui constitue son monde. Elle n'en est jamais sortie et ne peut se douter qu'il y a "quelque chose" en-dehors de sa boîte. Mais de temps en temps, les petits êtres voient des phénomènes extraordinaires dans leur "ciel" : des taches apparaissent qui laissent perplexes leurs plus éminents savants qui n'ont évidemment aucune réponse à apporter ! Comment les petits Hommes pourraient-ils se douter que vous posez de temps en temps un verre ou vos doigts sur le dessus de votre table ?

    Avez-vous saisi ce que je veux dire ? Nous sommes les petits Hommes vivant dans la table. Parfois nous apercevons des taches dans notre ciel, notre couvercle de verre dépoli. Mais ignorant tout de la vie qu'il peut y avoir ailleurs, nous sommes incapables d'en donner l'explication qui convient, c'est-à-dire que les taches ne sont que l'ombre d'activités se passant dans la quatrième dimension.

    J'ai relevé quelque chose de très intéressant, l'autre jour sur le net, en farfouillant à la recherche d'informations supplémentaires sur les mutilations de bétail, et sur un site, j'ai vu une curieuse photo d'animal mort dans les conditions que l'on connait, et dans le ciel, on voyait deux étranges taches. On a tout de suite pensé aux E.T. en se demandant si ce n'était pas là une indication comme quoi ils seraient effectivement mêlés à ces affaires macabres. Or les taches ne sont pas des ovnis, mais elles pourraient bien être un bon indicateur du sens dans lequel il faut chercher la réponse.

    Nous parlerons de tout ceci dans l'article consacré aux mutilations de bétail.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :