• Mutilations animales 1ère partie

     

     

    S’il est une chose qui favoriserait amplement la résolution du mystère des mutilations animales, ce serait l’interrogation des animaux eux-mêmes, ne croyez-vous pas ? Enfin, je veux dire de ceux qui ont pu assister aux scènes et qui en ont réchappé.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Tous les animaux étant télépathes, il serait facile pour une personne ayant développé cette faculté, de se rendre sur un des lieux du drame et d’interroger courtoisement quelques animaux, bovins, ovins, équidés ou les chiens ou chats de la ferme, tiens ! Ne riez pas, c’est tout-à-fait possible quoi qu’on en pense, et on pourrait ainsi résoudre bien des mystères. Or les responsables de ces agissements macabres savent parfaitement qu’on ne posera aucune question à ceux que nous tenons pour « bêtes », sinon je suis persuadée que beaucoup de choses bizarres cesseraient de se produire séance tenante.<o:p></o:p>

    Et entre parenthèses, je pense aussi que beaucoup de crimes n’auraient jamais lieu si on se mettait sérieusement à prendre en compte le témoignage des animaux.<o:p></o:p>

    Marrant ! les Hommes ont tout ce qu’il faut sous la main, mais ne savent pas s’en servir… et en refusant d’admettre que les animaux « parlent » ils se privent d’un sérieux soutient. Je pense qu’il faudrait impérativement pousser les recherches dans ce domaine parce que le bien de l’humanité en dépend. Mais peut-être que les Russes, qui ont toujours eu une longueur d’avance de ce côté-ci, l’ont-il déjà fait sans que personne n’en sache rien, cela va de soi.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Mais revenons à l’affaire qui nous occupe. Les mutilations animales.<o:p></o:p>

    Bon, alors comme d’habitude, je vous renvoie aux sites qui en parlent si vous ne connaissez pas les tenants et aboutissant de l’affaire. Moi je suis seulement là pour tenter d’apporter une explication.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Autant vous le dire tout-de-suite, je ne crois pas une seule seconde que l’Homme, à quelque obédience qu’il appartienne, soit impliqué là-dedans. On a examiné la possibilité de fraude de la part des fermiers pour toucher les assurances, l’intervention de scientifiques foldingues malades de génétique et par extension, des Etats, de l’Armée, de sectes vu le caractère quasi-rituel des mutilations… que sais-je encore. Rien ne tient car aucun humain, fut-il en bandes, n’est capable d’opérer à pareille échelle dans un silence total de la part des siens et des animaux concernés, non plus qu’avec une telle précision et une telle rapidité.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Ne parlons pas non plus de maladies, de morts naturelles, d’attaques de prédateurs, il ne faut pas avoir fait de grandes études pour se rendre compte qu’il s’agit d’autre chose.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Et à ceux qui se penchent sur le problème, il ne reste plus qu’à se tourner vers ceux qui leur semblent les plus aptes à commettre de tels actes, j’ai nommé… les E.T. !!!!!!<o:p></o:p>

    Or là, on tombe dans l’abherration la plus totale, comme je vais tenter de vous le démontrer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :