•  

    Les hommes en noirs, ou men in black, rendus populaires par le film du même nom, n'ont pas grand-chose en commun avec les héros de celui-ci, pas plus qu'avec ceux (qui ne sont pas en noir) de "Coeurs perdus en Atlantide" de Stephen King.

    Ces gens existent. Qu'ils soient habillés en noir ou non n'a guère d'importance. Ce sont des observateurs envoyés par ceux qui ont en charge la surveillance de la Terre et qui sont là momentanément avec une mission bien précise se terminant par un rapport sur ce qu'ils ont pu voir, faire et entendre.

    Nous n'avons rien à craindre d'eux ; ils ne sont pas ici pour faire du mal.

    Ils peuvent paraître gauches et bizarres à ceux qui les ont vus. Cela est peut-être dû au fait que ces gens ne se servent pas de leur corps à eux pour venir ici, mais empruntent pour un moment des corps gardés exprès en vie dans ce but dans des endroits particuliers de la planète, sans occupants. Au moment voulu, l'entité qui doit venir faire un tour ici se glisse dans un de ces corps et s'en va remplir sa mission. Elle ne risque pas ainsi d'endommager son propre corps si quelque chose tournait mal. Sa mission terminée, elle retourne déposer le corps d'emprunt là où elle l'a pris et l'abandonne pour retrouver son corps à elle.

    C'est là une façon extrêmement courante que pratiquent les ET pour se mêler aux populations terrestres sans trop se faire remarquer. Je dis sans trop, parce que nos men in black doivent se trouver quelques fois bien incommodés à l'intérieur de ces corps d'emprunt. Enfilez-vous dans un vêtement auquel vous n'êtes pas habitué ! Il va vous falloir un bon moment pour vous y faire. C'est la même chose pour un corps qui n'est pas le nôtre : il faut un bon bout de temps avant de s'y sentir à l'aise, et comme nos hommes en noir doivent impérativement le faire fonctionner de suite comme s'il l'avaient toujours connu pour mener à bien rapidement leur mission, ils font ce qu'ils peuvent pour paraître, des fois sans grand succès, le plus naturel possible. C'est ainsi qu'on peut se trouver devant des personnes ayant du mal à s'exprimer ou à marcher normalement.

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique