• Au sujet de vos messages

     

    Chère lectrice, cher lecteur,

    Si vous désirez me poser des questions ou me demander des explications, je vous serais très obligée de bien vouloir me contacter par mail plutôt que de le faire dans les commentaires des articles.

    La raison en est bien simple et j'en suis confuse d'ailleurs ! C'est que rien ne m'avertit lorsque j'ai des coms et que si je n'en vois aucune sous le dernier article, je ne reviens pas sur ceux qui ont précédé dont la plupart du temps je ne me souviens plus, d'ailleurs... C'est ainsi que je viens de découvrir seulement aujourd'hui et tout-à-fait par hasard, un message du mois de mars au bas d'un article écrit quelques temps auparavant (quelle honte).

    Je m'excuse donc auprès de ceux auxquels je n'aurais pas répondu, et c'est pourquoi je pense qu'à l'avenir, il serait plus simple de m'adresser un mail dont vous préciserez l'objet si vous avez à me faire part d'une chose particulière. Soyez assurés de ma réponse.

    Merci de votre compréhension.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :