• A propos des articles

     

    Mes articles ne respectent aucun ordre particulier. Or il se peut que certains d'entre vous attendent que je parle d'un sujet qui leur tient à coeur et qui, soit ne me vient pas à l'esprit, soit viendra plus tardivement.

    Je ne peux donc mieux faire que de vous proposer de me contacter s'il y a un sujet dont vous aimeriez que je parle en priorité. Je m'attacherai à vous donner satisfaction dans la mesure où cela m'est possible.

    Si d'aventure il advenait que je ne puisse pas répondre, j'écrirai quand même le titre du sujet dans le dictionnaire, en mentionnant toutefois mon incompétence dans le domaine en question, car je n'ai pas la science infuse et je ne prétends pas pouvoir parler de tout.

    Vos suggestions d'articles seront les bienvenues.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :